Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 847 réponses
  • 598 participants
  • 1 155 422 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
53581
'
53582
Check presque à l'heure mais preum's

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53583
53584
Check mayo

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53585
Tchank kaï Check

Tamen pax et amor, oscula.

53586
Et dire qu’à l’origine ce coin était l’endroit où ceux qui trainaient la nuit pouvaient discuter de tout et de rien. On y faisait des rencontres improbables, c’était une sorte de dernier métro…
Aujourd’hui à part dire « Check » …
Tout fout le camp.
53587
Il ne tient qu'à toi de relancer ce thread qui "fout le camp" et est devenu absurde et insipide...
Moi je traîne la nuit, je fais mon coucou inutile sur AF ici. Je ne sais plus où aller parler de "tout et de rien" sur Af puisque la plupart des sujets d'échange de "tout et de rien" qui m'intéresseraient sont devenus des pugilats de sachants, bien pensants et moralisateurs, ça me saoule...

Et d'ailleurs tu écopes d'un blâme-check pour ne pas avoir posté dans les horaires ! :police:
Dura lex, check lex ! :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 01:55:26 ]

53588
Et le décalage horaire alors ? Tout le monde ne poste pas depuis la métropole. :oops2:
53589
Au moins, ça reste toujours une sorte de tradition dont le côté un peu inutile a quelque chose d'un peu poétique, fugace ; entre veilleurs tardifs. Mais j'essayerai de causer ici si j'y croise quelqu'un la prochaine fois. :clin:

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 09:11:00 ]

53590
:non: Analog_Keys, le décalage horaire n'est pas une excuse recevable ici, désolé mais ta sentence passe au double blâme-check pour cette filouterie !
C'est terrible, ça pique, mais c'est la règle ! :pleure:
Double blâme-check également pour Point-virgule pour postage après fermeture du forum, décidement ça tombe en ce moment !
Check mécontent :fache:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.