Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 784 réponses
- 598 participants
- 1 216 123 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
docteur benway
175eu avec la house ( 240eu neuve).......quasi neuve, pas un pet....racheté a une famille qui avait pris ça pour leur minot de 12 ans et qui a trouvé ça trop dur........les parents voulaient récupérer leur donne vu qu'elle pionçait dans sa house........
manque 2 jack et une disto........
[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 07:18:23 ]
Point-virgule
Ouatisit
Chevalet fixe, sélecteur 5 positions. La touche est en quel bois (vu que le palissandre se raréfie) ?
Peut-être un effet de la photo mais on distingue pas très bien les repères noirs sur la touche, mais tu pourras toujours mettre des stickers si besoin.
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 00:22:40 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
Comme j'ai été clément avec ce félon de Kosmix pour son dernier forfait, je ferme les yeux pour cette fois !
Check d'avertissement !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 01:23:46 ]
Père Fougasse
docteur benway
Chopé 2 jacks en boutique et une disto à 50eu.
Hier soir j'ai fait mumuse a l' utiliser et avec les effets de mon daw, editer en samples, recoller des effets et des traitements donc possibilités infinies oui.
Pour habiller mes titres ça devrait le faire.
Mais j'avais aussi et surtout l'idée de l'utiliser en support rythmique avec des gros riffs façon Thrash métal et là....ça pèche. Des trucs à la Ministry par exemple, un riff simple ou une attaque bloquée avec la main droite que tu exploite en wav. Le son n'est pas du tout tranchant, ça bourdonne façon groupe de death krysproll ( suédois).
En même temps une gratte à 175eu, ça pouvait pas être ma Vigier Maryline numéroté pour laquelle j'avais pris 1 an de crédit à l'époque. Et j'avais pas 200eu à mettre dans un rack d'effet.
Je verrai bien si c'est plus qu'une lubie passagère auquel cas je la revend à 150 et je prend mieux. J'avais un petit budget.
@ouatisit >> je ne sais plus pour le bois
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 07:19:41 ]
Père Fougasse
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte