Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 939 réponses
  • 597 participants
  • 1 101 766 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
54401
Check ibanez-GRGRGR131EX-BKF

egw5fe388evjpcmuxf6u.jpg

175eu avec la house ( 240eu neuve).......quasi neuve, pas un pet....racheté a une famille qui avait pris ça pour leur minot de 12 ans et qui a trouvé ça trop dur........les parents voulaient récupérer leur donne vu qu'elle pionçait dans sa house........


manque 2 jack et une disto........

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 07:18:23 ]

54402
Ckeck belle gratte.
54403
Check ! Belle petite guitoune Doc :bravo:
Chevalet fixe, sélecteur 5 positions. La touche est en quel bois (vu que le palissandre se raréfie) ?
Peut-être un effet de la photo mais on distingue pas très bien les repères noirs sur la touche, mais tu pourras toujours mettre des stickers si besoin.

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 00:22:40 ]

54404
Check noir c'est noir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54405
:police: Point-virgule, bah alors ? Check qui s' passe ? Encore un check hors horaire après fermeture...
Comme j'ai été clément avec ce félon de Kosmix pour son dernier forfait, je ferme les yeux pour cette fois ! :oops2:
Check d'avertissement !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

54406
Ben alors Fougasse t'es devenu sympa ? Check-trinquons ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 01:23:46 ]

54407
Check la saison des champignons, check pour ça, j'aime cette saison... :boire:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

54408
check un peu déçu en fait.......les repères noirs ça me gène pas mais le touché sur le manche et les mecaniques de droite, c'est pas ça pour le jeux rythmique. Le sélecteur grésille sur la position la plus sympa.....un coup de bombe contact.
Chopé 2 jacks en boutique et une disto à 50eu.

Hier soir j'ai fait mumuse a l' utiliser et avec les effets de mon daw, editer en samples, recoller des effets et des traitements donc possibilités infinies oui.
Pour habiller mes titres ça devrait le faire.

Mais j'avais aussi et surtout l'idée de l'utiliser en support rythmique avec des gros riffs façon Thrash métal et là....ça pèche. Des trucs à la Ministry par exemple, un riff simple ou une attaque bloquée avec la main droite que tu exploite en wav. Le son n'est pas du tout tranchant, ça bourdonne façon groupe de death krysproll ( suédois).

En même temps une gratte à 175eu, ça pouvait pas être ma Vigier Maryline numéroté pour laquelle j'avais pris 1 an de crédit à l'époque. Et j'avais pas 200eu à mettre dans un rack d'effet.

Je verrai bien si c'est plus qu'une lubie passagère auquel cas je la revend à 150 et je prend mieux. J'avais un petit budget.

@ouatisit >> je ne sais plus pour le bois :?!:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 07:19:41 ]

54409
Check prem's

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

54410
Check deuz

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?