"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
4795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54942Posté le 04/03/2024 à 00:24:38
Check nouvelle semaine, les enfants repartent à l’école, yes !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ouatisit
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
54943Posté le 04/03/2024 à 00:25:45
Check ! Bon c’est parti pour une semaine de boulot.
F comme Flesh for fantasy.
Ouais bah c’est pas facile aussi hein, j’me triture les méninges pour me rappeler des titres ( je suis sûr que je dois en oublier plein…), et pis j’aimais bien Billy à l’epoque.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3813
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54946Posté le 05/03/2024 à 00:31:17
Pour mon fils EMILE voici une chanson qui lui ressemble tellement ! ! C'est à croire que Vincent Malone a écrit cette chanson pour mon fils chéri ....
Je vous recommande chaudement de découvrir cet auteur qui fait de trés trés beaux disques . Check EMILE ! !
venuxdeluxe
3813
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54947Posté le 05/03/2024 à 00:34:46
Et pour la lettre F .... sous vos applaudissements ....The Rolling Stones ! ! !