Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D comme le duende ..... celui de Camarón de la isla venait souvent le visiter , l,héroïne aussi. .... Check hermano gitano
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5277
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54942Posté le 04/03/2024 à 00:24:38
Check nouvelle semaine, les enfants repartent à l’école, yes !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
54943Posté le 04/03/2024 à 00:25:45
Check ! Bon c’est parti pour une semaine de boulot.
F comme Flesh for fantasy.
Ouais bah c’est pas facile aussi hein, j’me triture les méninges pour me rappeler des titres ( je suis sûr que je dois en oublier plein…), et pis j’aimais bien Billy à l’epoque.
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
54944Posté le 04/03/2024 à 00:36:46
Y z’ont trop de vacances ces mioches !
0
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
54945Posté le 04/03/2024 à 02:07:15
Check coucou F comme " fais moi un signe "
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
54946Posté le 05/03/2024 à 00:31:17
Pour mon fils EMILE voici une chanson qui lui ressemble tellement ! ! C'est à croire que Vincent Malone a écrit cette chanson pour mon fils chéri ....
Je vous recommande chaudement de découvrir cet auteur qui fait de trés trés beaux disques . Check EMILE ! !
0
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
54947Posté le 05/03/2024 à 00:34:46
Et pour la lettre F .... sous vos applaudissements ....The Rolling Stones ! ! !
0
Père Fougasse
5277
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54948Posté le 05/03/2024 à 01:12:05
Check qui roule n’amasse pas mousse !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
54949Posté le 05/03/2024 à 01:17:24
Check en vacances ! Ahahahahah ! AHAHAHAHAHAH ! ! !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?