Check énorme consommateur d'eau le maïs, c'est pour lui que les agriculteurs veulent des mégabassines.
D'après Konrad Schreiber , le rendement est plus important ; le blé à besoin de 1000 litres d'eau par tonne alors que le maïs n'en utilise que 400 litres .....Avec en plus l'effet " parasol " qui protège la terre .; je n'ai jamais vu d'arrosage du blé .... Cette histoire est bien étrange , pourtant le Konrad est reconnu comme un ponte des alternatives agricoles .Check agriculture et maïzena !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 00:45:32 ]
Père Fougasse
4942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54922Posté le 28/02/2024 à 00:56:57
Ouais, je pensais également que le maïs était très gourmand en eau...
Check à éclaircir...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:39:14 ]
venuxdeluxe
4420
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54926Posté le 29/02/2024 à 00:43:38
à la lettre D , ma chanson fétiche de Jan Hammer que je dédie à mes chats et aux vôtres qui sont sans doute super sympas !
check les matous ! " Don't You Know " miaoooo miaooooo ......
Père Fougasse
4942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54927Posté le 29/02/2024 à 00:47:31
Check également pour mes 2 chats avachis lamentablement à côté de moi, vraiment des branleurs ces matous !
Check bissextile !