Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 684 réponses
  • 598 participants
  • 1 204 024 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55071
check schweppes , une pub mythique , une boisson dégueu ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55072
Check souvenir de la toute première chanson que j'ai adoré de Chico Buarque , avec un F pour rester dans les clous !

" Funeral de um lavrador "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55073
Check venux' +1.

Et 1 +1 = +2.

- - - - - - -

Finalement, Forever check :

55074
Check trop de vidéo à regarder et à écouter, j’en garde pour demain, allez y molo les gars quand même :oops2:

"tot checkus, occide checkus..."

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 02:24:12 ]

55075
:police: check changement d’heure !

55076
6043403.jpg

55077
:police: non mais qu’est ce c’est que ce check carrément hors horaire Venuxdeluxe ??
C’est la deuxième fois et tu savais que ce n’est pas autorisé :non:. Ton compte est bon, je serai intraitable et la sentence sera terrible !
Tu écopes, tiens toi bien, d’un double blâme-check, oui c’est dur, assorti d’une interdiction de checker pendant trois nuits consécutives entre 4h46 et 6h22 !! Ça t’apprendra !

Dura lex, check lex ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 00:32:16 ]

55078
C'est le changement d'heure qui a eu raison de ma tablette ...( et un peu la mémoire interne ) check je suis un misérable 😣😣

55079
Check sans poisson

55080
Check devinette : as tu déjà vu un éléphant sur un lampadaire ????