"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
4941
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55184Posté le 18/04/2024 à 01:56:39
blâme-check pour toi Doc Ben pour check hors horaire, check 15 secondes après la fermeture, inadmissible !
Bien sûr ce blâme-check est assorti d'une interdiction de poster des vidéos en couleur, seules les vidéos en VO et noir et blanc te sont autorisées pour cette nuit !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
docteur benway
5060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55188Posté le 19/04/2024 à 00:51:58
Citation de Père Fougasse :
Check mega vénère, re-problèmes de PC, cubase qui merde.... rhaaaa ça me rend dingue...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
docteur benway
5060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55190Posté le 19/04/2024 à 08:19:03
Check rassuré, suis pas le seul qui pète un cable quand ça deconne de ce coté là.
Y-a deux semaine mon DAW m'a fait un coup de pu**** intergalactique. Un énorme latence avec ma guitare électrique, impossible de trouver, tout checké......
Ça venait du morceaux en lui même. J'ai export ce que je voulais garder et placé dans un autre morceau......va comprendre la logique.