Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 778 réponses
  • 598 participants
  • 1 215 361 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55181
Check encore là !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55182
55183
Check retour du froid nocturne. ....je me demande parfois si le fait d'avoir planté des tomates n'attire pas le gel nocturne, et les limaces :8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55184
:police: blâme-check pour toi Doc Ben pour check hors horaire, check 15 secondes après la fermeture, inadmissible ! :non:
Bien sûr ce blâme-check est assorti d'une interdiction de poster des vidéos en couleur, seules les vidéos en VO et noir et blanc te sont autorisées pour cette nuit ! :oops2:

Check rouge vif ! :oops2:

55185
55186
Check mega vénère, re-problèmes de PC, cubase qui merde.... rhaaaa ça me rend dingue...:fache: :nawak:

55187
Check G et un bon souvenir qui va avec " Groovin' " les Young Rascals ! ! Comme il était beau le " summer of love " :aime::oops::P:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55188
Citation de Père Fougasse :
Check mega vénère, re-problèmes de PC, cubase qui merde.... rhaaaa ça me rend dingue...:fache: :nawak:

Check comme une horloge de mon coté :bave:
55189
Check juste envie de tout péter, impossible de checker d’où vient le problème... :nawak:

55190
Check rassuré, suis pas le seul qui pète un cable quand ça deconne de ce coté là.

Y-a deux semaine mon DAW m'a fait un coup de pu**** intergalactique. Un énorme latence avec ma guitare électrique, impossible de trouver, tout checké......
Ça venait du morceaux en lui même. J'ai export ce que je voulais garder et placé dans un autre morceau......va comprendre la logique.