Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 245 réponses
  • 598 participants
  • 1 179 089 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55161
Ouverture de la Ronde de nuit avec un G our " Girls Girls Girls " et un H pour Eddie Hodges ! Double check pour une chanson qui vous rappellera sans doute quelque chose ou quelqu'un ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55162
:police: t’as pas droit Doc Ben de faire un check avec un S, pas la bonne lettre ! :non:
Blâme-check pour toi à peine revenu, affligeant :facepalm:

Attention Venusdeluxe à l’utilisation du double check qui est très réglementée et ne doit pas s’utiliser comme ça à la légère, seuls les plus aguerris et expérimentés peuvent l’utiliser, tu frises le Blâme-check !

Double check de redressement :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 00:12:56 ]

55163
ok.....

Henry rollins ça marche ?

55164
venuxdeluxe : check :bravo:

Ça twiste convenablement et respecte tous les codes de 1962 : jamais plus de 3 minutes; ni grosse-caisse ni toms ni cymbales ! :bravo:
Et, par-dessus tout, ne pas être trop festif dans la voix !

- - - - - - -
Avril : G & H :

Autre registre, un peu + de 10 ans + tard (comme ne dirait plus Sardou) : l'un des titres qui fit décoller la carrière mondiale de Kiss, "Hotter than hell".

Z'avec les fils qui traînent au sol, ah que façon rock'n'roll :

55165
x
Hors sujet :
Henry rollins ça marche ?

Nous check et cherchons des titres de chansons.
Et non pas des noms d'artistes :clin:.

x
Hors sujet :
V'lan.
Trois tous de mégarde sur un pied pour toi.
55166
Check en mode dinosaure !
T Rex avec le talentueux Marc Bolan en transe ( ou bien chargé..).
Du live et rien que du live.
Get it on.
55167
Doc, c’est un petit jeu créé par Hit !
Chaque mois, deux lettres de l’alphabet sont mises à l’honneur.
En avril : G et H.
Un titre de chanson commençant par l’une de ces lettres et non pas le groupe ou l’artiste. Cela complique la tâche, il faut se creuser les méninges pour se remémorer un titre correspondant.
On poste 1 ou 2 titres chacun par soir, pas plus pour pas engorger le fil et laisser le temps à Père Fougasse d’écouter et de parfaire ainsi sa culture musicale :mrg:.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 01:58:22 ]

55168
Check insomnie ! Demain je vais être encore éclaté au taf..
55169
Je n’ai pas besoin de ce petit jeu pour parfaire ma culture musicale déjà bien fournie ! :non:
Comme les jeunes d’aujourd'hui, j’ai tout une collection de cassettes et de 33 tours à la maison :oops2:

M’enfin, check cultivé voyons !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55170
C'est sympa de jouer et de re-découvrir des titres, avec obligation de s'en tenir à la première lettre pour corser le tout . Check fun :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."