Aaaah j’en ai un:
Elvis, Jailhouse rock, lors de son comeback 68. Paraît qu’il était mort de peur de revenir sur scène,mais grâce à ses musicos habituels ça s’est bien passé.
Non Doc, pas de recherches gogueule , j’essaie de faire travailler ma mémoire…
V’la que je fredonne dans ma tête « Irma la douce », c’est qui qui chantait ça ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 00:55:54 ]
Ouatisit
3041
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55364Posté le 08/05/2024 à 00:59:59
Nan mais A-HA, ta copine elle en aurait pas un peu pincé pour Morten (le chanteur) des fois, hein ??
C’est vrai qu’il était beau gosse.
Ouais j’assume de les avoir vu en concert à Bercy à la grande époque.
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 01:07:15 ]
Ouatisit
3041
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
55366Posté le 08/05/2024 à 01:07:44
Y’avait eu un doc sur eux qu’était passé sur Arte. Leur carrière n’a pas été un long fleuve tranquille ! Excès pour le chanteur, dépression pour le clavier, etc…
Nan mais A-HA, ta copine elle en aurait pas un peu pincé pour Morten (le chanteur) des fois, hein ??
C’est vrai qu’il était beau gosse.
Ouais j’assume de les avoir vu en concert à Bercy à la grande époque.
Avec sa copine elles ont vu un concert dans les années 80 elles sont hyper fans, elle ont grave craqué sur le Morten en queston
Et oui aussi elle a vu le doc sur Arte et m'en a parlé : la grosse lose ce groupe, après leur carrière dans les années 80 c'est une ambiance de merde pour pas trop de résultats
Doc, c’était génial le début des 80’s. Entre le rock à Papa, le disco à Maman, les groupe 70’s des tontons, le hard, la pop, les début de l’electro (house music) et la naissance du hip-hop, ça fusait de partout. T’en prenais plein les oreilles.