Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 856 réponses
  • 597 participants
  • 1 095 063 vues
  • 430 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
54861
Check !
Dors bien Père Fougasse, on saura se passer de toi :mrg:

Édit: re-check de 3h00, c’est désert…
Bon bah :zzz:

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 03:00:50 ]

54862
Check concours du all star weekend...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54863
Recheck Ravel.

Je n'avais apprécié de lui que Trois beaux oiseaux du Paradis que j'ai connu par le générique de La maison de bois, une courte série télévisée de Maurice Pialat sur la vie d'un village à l'arrière pendant 14-18, avec les seuls enfants et femmes en présence de rares hommes indispensables, inaptes, voire planqués, tandis que les mobilisés sont au front, entre survie, correspondances épistolaires, permissions fugaces, folie, mutilations et mort.



Cette semaine, j'ai tout à la fois : lu que Ravel avait composé un kaddish ; fait part, en excellente compagnie, de mon peu d'intérêt pour lui et reçu en réponse qu'il était, tout de même, estimable, Boléro compris ; acheté quelques vinyles qui m'ont replongé dans la collection de ceux que j'ai sauvés d'une poubelle et, par le hasard qui fait bien les choses, le deuxième mouvement, « Assez vif. Très rythmé (en la mineur) », du Quatuor à cordes en fa majeur chez Deutsche Grammophon m'en est apparu.

J'ai alors eu le sentiment qu'il m'avait toujours accompagné et qu'il me porte encore.

De blanches en noires, croches, triples et silences avenants, d'un quaternaire en ternaire, me vient à l'esprit Schoenberg, interprété par Glenn Gould, qui m'a, dès la première écoute et jusqu'à aujourd'hui, fasciné.



Comme un chant du cygne de la musique classique adressé au jazz ; comme si les blancs laissaient enfin place en reconnaissance aux noirs, et ceux-ci réconfort à ceux-là ; comme la partition est union.

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 04:56:28 ]

54864
Check nouvelle semaine qui s'annonce difficile... :(

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

54865
Check !
Bah pourquoi difficile ? Quoi de plus que les autres semaines ? Vazy dis nous.
54866
Ahahah check week-end pour moi ! ! !

Récup de mon gros week-end qui est terminé

le-pub-inclassable-5991659.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54867
Fougasse tu as dormi tout le week-end, check en forme et au garde à vous soldat !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54868
Je sais que je vais avoir une semaine daubesque cause que j’ai des collègues en vacances et que c’est encore bibi qui va en baver !
Y fait quoi comme taf Père Fougasse ?
54869
Moi à mon taf j'ai fait des entrées ce week-end.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54870
Moi c’est l’inverse, je dois faire des sorties :mrg:.
1 sortie = 1 dossier traité et terminé, sachant que chaque entrée est une anomalie, une merde quoi ! Je suis un nettoyeur de merde en quelque sorte :facepalm: Je prends en charge et traite des grosses daubes et je dois les résoudre, toute la journée, 5 jours sur sept, ça fait rêver.. :pleure:

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 02:21:35 ]