Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 848 réponses
  • 597 participants
  • 1 094 806 vues
  • 430 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
55581
Je suis un nouveau mais... Check quand même :mrg:
55582
Check, hors horaires pour voir si mon immunité fonctionne bien ........

:mrg:
55583
Les personnes s’en foutent, c’est un vieux forum presque vide.:clin:
55584
Tant que ça énerve fougasse :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 20:50:40 ]

55585
Check du week-end ! Y'a de la rebellitude dans les rangs ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55586
Check ! Ouais.. c’est pas le far-west ! :mrg: (marrant j’ai cru entendre cette phrase y’a pas longtemps…enfin, bon)
55587
55588
Tu m'étonnes :( ...

Moi, check très simple : je "grêve du check" quand ça devient n'importe quoi.


Pour mémoire :

- Le mot check est obligatoire dans chaque post.
- On check aux heures (et pas en-dehors), de 00 à 09h.
- Pour participer au jeu -spa obligé-, on poste alors uniquement des titres commençant par I ou J (ça changera le mois prochain).

Spa complicheck, comme même ! :noidea:

Ces règles simples pimentent l'affaire.
Sinon spa checkant.

Je recheckerai dès que l'ordre sera revenu.

Na.

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 00:41:17 ]

55589
Check ! C’est plus le far-west.. les indiens des plaines sont parqués dans des réserves, les bisons se raréfient, le train a remplacé le pony-express, internet a supplanté le télégraphe, et la voiture les chevaux. Sitting bull s’est fait descendre devant chez lui, et Billy the kid s’est fait bêtement plomber par Pat Garrett, shérif sans envergure qui s’est fait lui même dessouder plus tard.
Mais .. Quoi ? Billy the kid n’aurait pas été descendu et serait mort paisiblement en 1950 ?

Check en I : Idées noires

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 01:04:31 ]

55590
Check quoi ce bazar ici ? :oo:
Bon je vois des checks volontairement émis en dehors des horaires, 2 par Doc et 1 par un nouvel effronté Lola Tance !
Les punitions vont tomber sec : Doc Ben puni, bannissement du forum pendant 3 nuits de 4h57 et 6h54 assorti d’un double Blâme-check !
Lolo Tance, pour une première c’est honteux, simple Blâme-check d’avertissement ! Et non ce forum n’est pas comme tu le décris, il est d’une haute importance et d’une intensité rarement égalée sur d'autres forums, beaucoup de monde se reposent sur ce forum crucial... :oops2:
Alors non, on ne peux pas faire n’impirte quoi ici, il en va de l’équilibre global d’AF ! :non:

Et par dessus le marché, voilà, vous avez encore fait fuir Hit !, ah y en a marre !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 01:09:08 ]