Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 664 réponses
  • 598 participants
  • 1 146 455 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56611
check c'est plus fort que lui :oops2:
56612
Check pas en avance cette nuit ............sinon ça marave grave ! Je reviens de mariage , les couples étaient tous beaux et le champagne frais !
Trop mangé bien sûr ..... Voilà Emile et Deborah uni pour la vie . :clin:
De la musique pour égayer la piste de danse des rôdeurs de la nuit ! ( le DJ du mariage était " nulachier " comme on en fai tant ! )
Un titre en S cé-lé-bri-ssime ! avant qu'un voyou me le pique .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56613
La plus grande chanteuse du " swingin' London " s'appelait Driscoll ! A la suite d'une grave depression et prenant la mesure de la médiocrité montante , elle se converti au jazz et à l'expérimentation avec son époux le pianiste Keith Tippett ; néanmoins pour faire un come-back avec son groupe des années folles , elle commis un album superbe nommé " Encore " qui n'eu aucun succès ! ! ! Le monde du show-biz est plus impitoyable que Dallas .......Check Julie en Brian pour un titre en S

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56614
c'est sympa de Rhodes.
Tchwar!
Gwar - Sick of you

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 00:41:44 ]

56615
La grande Aretha Franklin était une des influences de Julie Driscoll et ........réciproquement ! Leur rencontre n'a pas donné lieu à un enregistrement , c'est bien dommage ! Check en S pour SPIRIT dans le noir





"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 00:44:08 ]

56616
Check excellent Gwar, j'avais acheté leur premier album à l'époque.

retour de chez les beaux parents......hips.....et pis mal au ventre.
56617
Check dernier jour des vacances.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56618
Check pas parce que j’ai un méchant covid affaiblissant qu’il faut médire sur mon dos, hein Kosmix et Doc Ben ?
Ouais, ouais, j ai bien vu vos commentaires mesquins de la nuit dernière !
Ça mériterait un blâme-check chacun pour médisance exacerbée, non mais ! :oops2:
Check covid 24 ( il est plus fort que le 19...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56619
Check savoure mon dimanche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56620
Check café !
Pour un réveil en beauté
Shakira - Rabiosa