Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check pas en avance cette nuit ............sinon ça marave grave ! Je reviens de mariage , les couples étaient tous beaux et le champagne frais !
Trop mangé bien sûr ..... Voilà Emile et Deborah uni pour la vie .
De la musique pour égayer la piste de danse des rôdeurs de la nuit ! ( le DJ du mariage était " nulachier " comme on en fai tant ! )
Un titre en S cé-lé-bri-ssime ! avant qu'un voyou me le pique .....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56613Posté le 08/09/2024 à 00:37:02
La plus grande chanteuse du " swingin' London " s'appelait Driscoll ! A la suite d'une grave depression et prenant la mesure de la médiocrité montante , elle se converti au jazz et à l'expérimentation avec son époux le pianiste Keith Tippett ; néanmoins pour faire un come-back avec son groupe des années folles , elle commis un album superbe nommé " Encore " qui n'eu aucun succès ! ! ! Le monde du show-biz est plus impitoyable que Dallas .......Check Julie en Brian pour un titre en S
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56614Posté le 08/09/2024 à 00:40:19
c'est sympa de Rhodes.
Tchwar!
Gwar - Sick of you
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 00:41:44 ]
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56615Posté le 08/09/2024 à 00:41:36
La grande Aretha Franklin était une des influences de Julie Driscoll et ........réciproquement ! Leur rencontre n'a pas donné lieu à un enregistrement , c'est bien dommage ! Check en S pour SPIRIT dans le noir
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 00:44:08 ]
Anonyme
56616Posté le 08/09/2024 à 01:20:53
Check excellent Gwar, j'avais acheté leur premier album à l'époque.
retour de chez les beaux parents......hips.....et pis mal au ventre.
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56617Posté le 08/09/2024 à 02:32:34
Check dernier jour des vacances.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56618Posté le 08/09/2024 à 03:06:26
Check pas parce que j’ai un méchant covid affaiblissant qu’il faut médire sur mon dos, hein Kosmix et Doc Ben ?
Ouais, ouais, j ai bien vu vos commentaires mesquins de la nuit dernière !
Ça mériterait un blâme-check chacun pour médisance exacerbée, non mais !
Check covid 24 ( il est plus fort que le 19...)
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56619Posté le 08/09/2024 à 03:15:54
Check savoure mon dimanche
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56620Posté le 08/09/2024 à 08:11:48
Check café !
Pour un réveil en beauté
Shakira - Rabiosa