Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 664 réponses
  • 598 participants
  • 1 146 501 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56591
Check deuze et j’ai pas que ça à faire :oops2:, il n’y en aura pas d’autres ce soir ......mais je mets une thune pour une tune en R

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56592
Check troiz !

Et je reviendrai checker sur vos tombes !

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56593
56594
Check sous la pluie !
56595
Check prem’s covidé !
Fièvre, vertiges, courbatures, toux, poumons qui brulent, gorge qui pique, plus de goût, nez bouché et chichi, tout y est ! :beurk:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 00:45:02 ]

56596
Check deuze , veille de marriage .... la pluie risque de gâcher la garden - party .....booooo !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56597
Check petite pensée pour Fougasse qui ne digère pas un virus nomade ...Courage ! avec la perte de goût et d'odorat c'est le moment de tenter des expériences gastronomiques étranges comme descendre une boutanche de Cynar ! ( et rejoindre son créateur )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56598
Une dédicace pour Deborah et Emile qui demain s’uniront pour la vie ! Ils sont si beaux et fait l'un pour l'autre ! Tous nos voeux vous accompagne . Check musique avec Herbert

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56599

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56600
Check ! Courage et force à Père Fougasse ! :clin:
Je l’ai chopé 1 fois avant d’être vacciné… et 2 fois après le vaccin. La dernière fois j’ai faillis appelé les secours tellement j’avais du mal à respirer. Saloperie de virus qui est toujours là et qui doit encore faire des dégâts mais on n’en parle plus.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 01:20:49 ]