Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 333 réponses
  • 598 participants
  • 1 185 153 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57131
Check premier ! Incroyable. ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57132
6266776.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57133

57134

57135
Ceci est un check généré automatiquement du fin fond de ma retraite de Toussaint, merci de ne pas y répondre.

-Puissiez vous checker en paix et dans le respect de la céleste loi checkeuse...-

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57136
Check énervé et un peu déprimé ce W.E.
Check n'est pas grave , ca va passer .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

57137
Check

6266819.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

57138
Check petit coup de mains des copains. ....

57139

57140
Ceci est un check généré automatiquement du fin fond de ma retraite de Toussaint, merci de ne pas y répondre.

-Puissiez vous checker en paix et dans le respect de la fabuleuse loi checkeuse...-

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 01:47:23 ]