Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 225 réponses
  • 600 participants
  • 1 356 828 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59111
Ceci est un check prem’s généré automatiquement, merci de ne pas y répondre et de passer "la since" poitevine à votre départ ce matin.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59112

Check in-extremis :

Ma chère Nicole, dont ne subsiste désormais plus que frêle - mais tenace et grandiose - mémoire : "Parlez-moi de lui :

59113
Ceci est un check de pré-rentrée généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59114

CHECK Août : Les titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00 :

Virago : « Ouvre moi :

Trust : "Passe :

59115
Check prem’s de retour, ça va checker du blâme-check ! :oops2:
Bien, d’ après mes dernières informations, à part un grave manquement de Hit ! il y a plusieurs jours, tout le monde semble s’être bien comporté dernièrement, pas de blâme-check de prévu... :?!:

59116
Check changements.

Otis Redding – A Change is gonna come

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59117
Check prem’s et peut-être der... :noidea:

59118
Double check prem’s et peut-être der... :noidea:

59119
Check prem’s en triple...
Absence de Venux pour quelques temps... validée par les hautes autorités checkantes. En attendant, faudra trouver quelqu’un pour faire sa part de ménage du matin... comptez pas sur moi, j’en fais assez comme ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 00:07:54 ]

59120

Check de retour après une looooongue interruption de connexion aux internets.
Le 'blème venait de la box du proprio... qui était en congés !

- - - - - - -

Jacques Hustin, auteur-compositeur-interprète belge « On m'a donné quinze ans :

Il représenta la Belgique au concours Eurovision en '74 (avec un autre titre, dont nous reparlerons).

Trust : "Par compromission :

Je raffole de cette intro, qui démarre à la "batte" sur le 3ème temps.

- - - - - -
Bon, j'ai 2 heures pour ranger chaises cendriers.
OK. ça va le faire...