Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 225 réponses
- 600 participants
- 1 356 828 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check in-extremis :
Ma chère Nicole, dont ne subsiste désormais plus que frêle - mais tenace et grandiose - mémoire : "Parlez-moi de lui :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

CHECK Août : Les titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00 :
Virago : « Ouvre moi :
Trust : "Passe :

Père Fougasse

Bien, d’ après mes dernières informations, à part un grave manquement de Hit ! il y a plusieurs jours, tout le monde semble s’être bien comporté dernièrement, pas de blâme-check de prévu...

Point-virgule

Otis Redding – A Change is gonna come
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Père Fougasse

Père Fougasse

Père Fougasse

Absence de Venux pour quelques temps... validée par les hautes autorités checkantes. En attendant, faudra trouver quelqu’un pour faire sa part de ménage du matin... comptez pas sur moi, j’en fais assez comme ça

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 00:07:54 ]

Hit !

Check de retour après une looooongue interruption de connexion aux internets.
Le 'blème venait de la box du proprio... qui était en congés !
- - - - - - -
Jacques Hustin, auteur-compositeur-interprète belge « On m'a donné quinze ans :
Il représenta la Belgique au concours Eurovision en '74 (avec un autre titre, dont nous reparlerons).
Trust : "Par compromission :
Je raffole de cette intro, qui démarre à la "batte" sur le 3ème temps.
- - - - - -
Bon, j'ai 2 heures pour ranger chaises cendriers.
OK. ça va le faire...
- < Liste des sujets
- Charte