Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 465 réponses
- 600 participants
- 1 386 668 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Et puis celle que je tiens en trés haute estime et qui malheureusement lutte contre la maladie de Parkinson , la belle et talentueuse Linda !
J'ai lu que l'an prochain il y aura une tournée des vieilles gloires du Rock encore en vie ( ou presque ) sous l'égide de Rod Stewart , il y aurai Macca , Clapton , Jagger / Richard , Daltrey et Townsend ...... sponsorisé par TENA ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

groupe pas suffisamment estimé
Oui, j'avoue honteusement que, de Procol Harum, je ne connais... que Bach !
Encore un répertoire à fouiller !
Décidément, il nous faudrait 100 vies au moins pour tout connaître !... et encore, pas certain que ça suffise...
----------------------------------------
Rappel : derniers checks en : "Q, R, S".
NB. En Octobre, on attaquera les lettres : "T & U".

venuxdeluxe

et puis ce duo qui s'accorde si bien dans un format somme toute banal mais pourtant ......ça le fait !
Et puis mes potos de Picardie ! Il n'y a pas que des roses , il y a aussi des épines ! ( de roses pas de cheval ...)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

John Sebastian et sa cuillère d'amour ne s'attendait pas à ce que le grand Q , pas de James Bond mais Quincy , s'en prenne à son énorme tube pour le recréer de si belle et funky manière .....Quel talent !
Elle avait tout pour elle le style , la voix , la beauté .....Mais n'aimais pas les médias et les médias n'aiment pas qu'on les ignorent ! La belle est partie au bois dormir mais ses pas l'on conduite chez Brad Pitt , pas pour lui donner un rein mais pour un album à sortir incessament ....ou jamais !
et pour conclure ce mois de transition été / automne , il fallait un groupe transgenre musical , soul-funk-psycho-techno-rap ...rien que ça !

Hit !

Il faudrait parfois qu'on lui mette quelques chansons, je vais voir ça.
une amie qui officiait comme DJ à l' Elysée Mat'

Sur le clip de Sade, re-ch'bim après les Picards : une autre Gretsch White Falcon, version bass cette fois... Monsieur Venux, vous n'êtes vraiment pas tendre avec moi : cette guitare me fait rêver depuis... depuis... euh... Pfiouuu !...

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte