Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 804 242 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
1951
De mater pour la dixième fois Le Pacha avec Gabin Hier soir....cette musique et ce doux parfum fin sixties :aime: ....

on a bien ri...

1952
:8O: :8O: :8O:
1953
1954
:bave: yum yum.

Dis, steuplize, tu m'en filerais pas un par hasard ? :aime2:
1955
C'est quoi ça fidji? :oops:
1956

Citation : In 1939, Colonel Harland Sanders first gave the world a taste of his most famous creation, Original Recipe Kentucky Fried Chicken, featuring that secret blend of 11 herbs and spices. Since that time, millions of people the world over have come to love his one of a kind chicken, homestyle side dishes and hot and fresh biscuits.We still take pride in doing things The Colonel's way, utilizing only the highest quality ingredients, innovative recipes, and time-tested cooking methods.So come and dine with us, or take some home - any way you like it. Only KFC has so much tasty chicken, fresh from our kitchens, just for you.

1957
C'est un fast food où la viande n'est que du poulet frit, je ne sais pas si y'en a en province. Si c'est le cas, c'est vraiment dommage :humm:
1958
Yann > sers-toi, j'ai un autre bucket en réserve :bravo:
1959
En province peyt-etre, mais dans ma ville de ploucs:non... :pleure:
ça a l'air sympa.
1960
Je t'en envoie par la poste ?