Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 005 547 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54581
Les précédents modèles étaient bleus, puis noirs. Je pense qu'il s'agit de changer un peu.
Lors des 15 ans d'Audiofanzine, les modos avaient de t-shirts verts et les admins des t-shirts oranges. Je pense que c'était pour que les gens ne les portent pas et gardent donc ces collectors intacts :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54582
Citation :
les modos avaient de t-shirts verts

ils ont des slip Audiofanzine il paraît?

Mon plaiz' basique: avoir fait réparer mon AKG K240 Monitor :) acheté ici-même à un certain N6 en des temps immémoriaux, le voila reparti pour 20 ans. (cable changé, soudures refaites, oreillettes...)
youpi

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 18:18:58 ]

54583
Ah ben je galère à trouver un réparateur près de chez moi pour mon 242 :??:
54584
les réparateurs d'électronique ça se fait rare oui.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54585
Will > Dans ce cas, je comprends. En tous cas, pour moi, un t.shirt est fait pour être porté! :clin:
54586
C'était le cas : ils étaient faits pour être portés... une soirée (je parle bien des t-shirt spéciaux faits pour cette soirée anniversaire).
Bon, c'était avant que Los Teignos acquière une vraie conscience écologique.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54587
54588
@ ·dulciné : Tu es dans quel coin ? Je peux voir avec mes potes électroniciens s'il y en a vers chez toi (s'il y en a parmi eux qui font autre chose que des effets guitare)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

54589
et même: c'est quoi la panne de ton casque, a priori?

54590
A priori c’est juste un problème de contact à la jonction du câble, sûrement une broutille à réparer mais j’ai zéro matos.
Elemmir : je suis dans l’ouest, j’ai bien Paris pas très loin mais flemme d’organiser ça.

[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 18:41:00 ]