Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 039 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24391
Si ça peut te rassurer, ça arrive même après 40 ans. Et même plus facilement je crois...
Je parle pas de l'autre poivrote citée plus haut, mais d'une vrai femme, class & élégante.

Suffit de rester un peu sportif et garder une "ligne" acceptable.

et là :
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
:bave:






Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24392

Citation :

 Si ça peut te rassurer, ça arrive même après 40 ans.

 j'étais justement en train de me dire que je faisais une espèce de crise de la quarantaine avec 10 ans d'avance.

 

Citation :

 Suffit de rester un peu sportif et garder une "ligne" acceptable.

purée, j'ai fait pompes et abdos tous les matins pendant des années (plus ou moins régulièrement, certes) mais là depuis 6 mois, que dalle. C'est mauvais signe...

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24393
Ca m'a fait un peu la même chose (après ma prestation pourrite visible sur les perles de youtube) sauf que les gens rigolent en me montrant du doigt. Ils ont du me trouver sympathique et entraînant, je ne vois que ça :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24394
tout vient à point... etc, patience... etc

Sans machisme aucun, je pense que beaucoup de femmes à cet âge là cherchent un peu... "d'aventure". Beaucoup sont déjà séparées aussi.
Et quand t'as la chance de t'exposer publiquement (concert) ben c'est des choses qui arrivent.
Force est de constater.
Suffit de garder confiance et s'apprécier tel qu'on est.

Et je persiste à dire qu'on est dans le bon topic.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24395

Citation :

 Et je persiste à dire qu'on est dans le bon topic.

 ah mais +1

 

Hors sujet :

 Par contre agace : avec seulement son prénom, son age, et le souvenir de son visage, impossible de retrouver trace de la demoiselle sur le net. Quel outil de merde en fait !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24396
tu serais pas en train de tourner républicain, toi? :oops2:

 

 

24397

j'en ai bien peur  mrgreen

Mais je ne brandi pas ma bannière aux yeux de tous !

 

Hors sujet :

 au fait, j'ai pas précisé, mais j'ai vu ses MOLLETS (et à ce moment j'ai pensé à AF, en pleine prestation.... facepalm)

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24398

mais les eus-tu tâtés ? hein, les tâtas-tu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24399

encore eut-il fallu que je m'isolasse avec elle !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24400
Essayes avec les mots clés date soirée/nom du bar/ville. Il est possible que quelqu'un ai laissé des photos du moment sur son FB. peut être fera-t-elle partie des amis de la dite personne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.