Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 068 937 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54711
Récupérer mon ampli convalescent , laissé de côté 2 années durant car pas de finances pour le réparer.
Bon je serai allégé de ce côté mais voilà, je l'aurai sous peu!
54712
Ça va crachir super2_zpswden1lcs.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54713
Je comprends ton plaisir Soot_and_Stars. Moi aussi j'ai un ampli qu'il conviendrait de réparer. S'il était en état de marche, je serais capable de ressortir ma guitare..
54714
J'ai pu rejouer sur mon ampli en répétition cette année, ça faisait plus d'un an que l’engin devait être réparé un fâcheux l’avait endommagé en jouant dessus et j'étais pas là je sais pas ce qu'il a bien pu faire avec...) .
Enfin, c'est reparti, youpîîiiiiiii !

Le Helix j'aime bien mais c'est pas la même sensation...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54715
Plaise : avoir enfin pu utiliser ma petite sono perso en concert. Achetée il y a 15 ans, 150W c'était bien plus que suffisant vu la config (duo acoustique dans un petit bar, certes bondé). Elle a parfaitement fait le taf, le son était nickel et il même fallu baisser le volume au tiers !

x
Hors sujet :
Bon, seul problème, je n'avais pas acheté le support à l'époque et maintenant la pièce entre l'enceinte et le trépied est introuvable en France... Ben oui à l'époque on n'emmanchait pas les enceintes directement sur le trépied. On a dû la poser sur un de ces supports à jeu d'argent (sur suggestion du gérant). Je vais devoir passer une commande au USA, je pense, il y a des sites d'occases qui la vendent. C'est combien les frais de douane, pour une pièce à même pas 12 dollars ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:44:44 ]

54716
15 ans de durée de vie ? un matériel à base d'électronique ? confused2.gif

Ptain.
Y savaient faire, dans l'temps. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

54717
Ben, il m'a pas tellement servi, non plus. Le temps d'une dizaine de répétes voici 15 ans (parce que chanter a cappella face un guitariste soliste sur guitare électrique et qui pousse son ampli, c'était un peu... difficile pour moi :mrg:), raison pour laquelle je n'avais pas acheté le support (le poser par terre suffisait). Je n'ai fait qu'un seul concert à cette époque avec, on était 3 dans le groupe chacun son ampli/sono, posé à même la scène de la salle des fêtes où nous étions, nous debout devant au sol, avec peut-être 5 ou 10 morceaux au total à jouer. Depuis, il prend la poussière et me suit dans mes déménagements. C'est du Yamaha, aussi, je ne sais si ça joue sur la qualité (je ne m'y connais guère en matière de matos musical).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:43:39 ]

54718
Hin hin hin.
Laisse une imprimante jet d'encre 15 ans dans un grenier, pi branche-la et essaie de l'utiliser. bigbelly.gif

54719
Cet été la chaleur a bloqué les plantes , car au delà de 35 ° c'est la mise en pause dans le meilleur des cas et pour beaucoup le dessèchement et la mort ......Mais avec quelques précautions ( arrosages nocturne ) j'ai " sauvé " la plupart de mes plantes et maintenant .....SURPRISE ! Les fleurs s'épanouissent ! ! Malheureusement le temps de lumière du jour est de moins en moins long mais c'est un spectacle magnifique et les parfums des fleurs d'agrumes , du jasmin , du gardénia et roses diverses , c'est mon petit bonheur .

6599102.jpg
6599103.jpg
6599104.jpg
6599105.jpg
6599106.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54720
La mauve, là, on croirait carrément qu'il y a une lumière dans le coeur.