Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 068 937 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Soot_and_Stars

Bon je serai allégé de ce côté mais voilà, je l'aurai sous peu!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

le reverend

Enfin, c'est reparti, youpîîiiiiiii !
Le Helix j'aime bien mais c'est pas la même sensation...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

Bon, seul problème, je n'avais pas acheté le support à l'époque et maintenant la pièce entre l'enceinte et le trépied est introuvable en France... Ben oui à l'époque on n'emmanchait pas les enceintes directement sur le trépied. On a dû la poser sur un de ces supports à jeu d'argent (sur suggestion du gérant). Je vais devoir passer une commande au USA, je pense, il y a des sites d'occases qui la vendent. C'est combien les frais de douane, pour une pièce à même pas 12 dollars ?
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:44:44 ]

darinze

Ptain.
Y savaient faire, dans l'temps.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:43:39 ]

darinze

Laisse une imprimante jet d'encre 15 ans dans un grenier, pi branche-la et essaie de l'utiliser.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

- < Liste des sujets
- Charte