Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 841 000 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Va donc en chercher à la Jonchère-Saint-Maurice
Chez Jean Guy ?
ca me fait penser qu'on a pas eu l'honneur d'une compo officielle pour Vraoum
Faut juste demander à un modobleu, J-Luc est très gentil pour ça.
Sinon pour rester dans le topic, plaiz auto: avoir enquillé à la 16° prise un Your Latest Trick assez convaincant, mardi soir avec Emilie (LVS). Ca faisait longtemps que j'avais pas touché le clavier pour une raison valable.
Anonyme
Avoir la fringuale à midi, un jour de marché
Ca me le fait au marché du samedi matin, quand j'y vais sur le coup de onze heures/midi.
En général j'achète alors un tas gargantuesque de charcutaille au lozérien, et immanquablement, le mercredi j'en jette la moitié qui a pssé, vu que c'est sans conservateurs ni rien... mais impossible de me contenir et de rester serein, quand la faim me travaille devant l'étal du charcutier, tout y passe.
D'ailleurs pour mai, je me chargerai de convoyer au moyen d'une glacière les preuves formelles de l'excellence de ce charcutier mendois.
8.5 > il semblerait que ces conos de la Croix du Sud ne vendent pas leur bière : ils la proposent uniquement en pression lors de festivals. Il faut que je me renseigne.
tihouss
avec Emilie
Dommage qu'Alx soit parti, il aurait eu à dire Elle était chou quand même!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Bref ça va chier.
http://www.lebikini.com/programmation/concert/106908-la-fin-du-monde-punish-yourself-elisa-do-brasil-le-catcheur-pute-et-dealer-vendredi-21-decembre-2012-bikini-ramonville-saint-agne.html
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Ouaip, fin décembre, il y a 2-3 trucs qui ont l'air plutôt lolesque en concert. Genre le 19 Stupeflip, le 20 Manimal, le 21 Punish Yourself.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
Le genre de soirée si ça se finit pas à dormir sur une pelouse quelconque, c'est que c'était raté
Il se murmure, dans certains milieux autorisés, que la soirée va terminer dans un grand feu d'artifice, et qu'on va tous crever.
Djardin
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
j'ai retrouvé un vieux CD que je pensait perdu à tout jamais.
et puis on est allé mangé avec les collègues à midi, ben on s'est fait pété le bide, c'était pas cher, bon, et la serveuse était toute choucarde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte