Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le moteur utilisé est un CITROËN A79/1 développant 21 cv à 5OOO tr/min.
La boite de vitesses CITROËN, à 4 rapports avant et une marche arrière, contient le différentiel et les deux sorties latérales sont équipées chacune d'un frein à tambour.
Les axes de sortie du différentiel entraînent les pignons primaires de deux réducteurs à engrenages par l'intermédiaire d'accouplements élastiques directement fixés sur les tambours de frein; les pignons secondaires se trouvent sur les axes des roues centrales.
Ces réducteurs permettent d'inverser le sens de rotation, d'augmenter le couple et d'assurer une liaison sûre entre les freins et les roues centrales.
Le mouvement est transmis aux autres roues par des pignons et des chaînes à rouleaux.
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 18:00:44 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
24985Posté le 18/02/2013 à 18:08:48
La modération rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser des appeaux en dehors de la période réglementée de chasse au Tihouss. Cynégétiquement,