Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 385 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24611

Citation :

 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

Marshall qui démocratise son custom shop --> Je me prépare un 2061X + Cab assorti dans une couleur personnalisée. Par contre j'ai pas eu encore le prix...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

24612
Plaîz: régler tout seul comme un grand le manche (truss rod) de ma jazz bass qu'était tordu depuis des années.
Du coup navre de pas l'avoir fait avant. J'avais les jettons de tout peter.
24613
Plaiz, ouf !
j'ai enfin terminé l'arrangement pour ensemble de 4 guitares pour l'audition de fin d'année à l'école de musique.

Vont pas être déçu les catho cette année, sur le thème imposé "magie & sorcellerie" z'auront droit à une adaptation de : "the sentinel" de Mike Oldfiel ( l'exorciste )
Surement ma dernière année... Ambiance "jésus revient" qui commence à me peser sérieux grave

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24614
@yvanchaos:
Meme s'il vaut mieux s'entrainer sur une basse de merde, c'est important de savoir régler son instrument!
Mais c'est bien de t'y être autorisé! :bravo:
Il ne te reste plus qu'à régler la hauteur des cordes, la justesse, la hauteur des micros...:oops2:
24615
UK: pour le reste ca va, ca m'impressionne moins.
Je sais pas, cette manip' m'a toujours fait craindre de ruiner l'instrument. C'est couillon je sais.
Du coup mes potes arrivaient pas a jouer dessus. Moi je m'y était fait a force. Même si je voyais bien la difference en passant sur une autre...
En tout cas maintenant je pourrais m'y coller sans problème. C'est vraiment tout bete en fait. Suffit de pas faire le bourrin.
Bon petit bemol, j'ai pas encore rebranche la basse pour verifier que ca frise pas ou quoi. Mais déjà même unplugged comment je me suis fait plaisir a jouer dessus!
24616
:truiellerespect:
24617
Trompe: :coucou:

9a fait longtemps, je te pensais disparu! Toujours loin?
24618
Plaise auto: Ce matin un problème du boulot résolu, deuxième surprise encore mieux je suis augmenté de 63€ par mois dès ce mois ci :fete: Champagne!!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24619
fépété ! :-D
24620
T'es libre quand?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!