Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 558 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24111
On sera enfin débarrassé de ces parasites ! :aime:
24112

Se faire traiter de parasite par un lycéen de 21 ans, c'est cocasse.

24113
non, mais j'aime bien ce mot c'est tout. Je crois que ca va être mon mot de la semaine.
24114

hier, sur NRJ12, dans Starship Troopers 3, ils l'utilisaient à fond ce mot

(véridique en plus)

(mais kesske je foutais là dessus moi?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24115
Mon entretien s'est super bien passé, je croise les fesses et serre les doigts jusqu'a demain aprem...:bravo:
24116

Ok, je réserve quel WE pour notre date au Noum' ?

24117

De savoir que ma douce et tendre me fait croire qu'elle doit rentrer à la maison plus tôt ce soir donc pas la peine d'aller la chercher au boulot en rentrant alors qu'en fait c'est pour préparer ma soirée d’anniversaire aux chandelles ....   peck.gif .

24118
Citation :
En gros l'abonnement premium, ca veux dire que tu paye pour recevoir tes commandes plus vite ??

Plus vite ET gratuites. Tu n'as plus de plancher de commande pour les FDP gratos.

Sinon, désolé pour les libraires. J'irai bien acheter chez eux (comme je vais prendre mes journaux à la maison de la presse et n'ai quasiment aucun abonnement pour cette raison) s'il en restait dans mon bled. Seulement, le "libraire" du bled, c'est "l'espace culturel" de Leclerc. Outre que c'est le règne de la tête de gondole et du best-seller (le reste, faut commander et tu l'as sous 8 jours), Il y a UNE vendeuse qui est compétente (et en plus sympa et mignonne), mais je ne tombe sur elle qu'une fois sur 3 ou 4. Le reste du temps, j'ai droit à des gens qui, sans préjudice pour leurs possibles qualité humaines, ont dû lire 3 livres l'année dernière et à qui je dois épeler "Paasilinna".

Il y a une très bonne libraire dans le coin, mais elle est à 20 bornes.
24119

Citation :

 s'il en restait dans mon bled.

 La faute à qui ?  icon_fache.gif

 

Je fais mon grincheux, mais je comprends tout à fait que dans ce genre de situation on y ait recours. On a aps tous la chance d'habiter Saint Dizier, ou il y a une très bonne librairie avec des libraires compétents et sympas. Par contre, sur les délais de commande, c'est vraiment difficile de faire moins. On y arrive sur certains éditeurs. Faut voir que toutes les commandes sont acheminées à Paris (ou Lyon) pour tous les libraires, et dispatchées ensuite par des coursiers vers la province. 

Donc en gros :

 Jour 0 : Commande chez le libraire

Jour 1 : Commande reçue par le distributeur

Jour 2 : Commande A dispo pour le coursier à Paris 

Jour 3 (au mieux): le coursier emmène la commande chez le libraire. Faut savoir que la plupart des coursiers viennent une fois par semaine chez les libraires. Donc la commande peut attendre jusque 3 jours a Paris que le coursier la prenne. 

Amazon avec leur stock gigantesque met une dérouillée à tout les magasins physiques sur ce plan. Mais on les défonce sur les bières et le pif qu'on a à la cavve (parce que oui, une librairie sérieuse DOIT avoir une Licence IV)

24120
Citation :
ou il y a une très bonne librairie

Contrairement à chez Djardin où elles plantent tout le temps. :pioute:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon