Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 111 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24751
Bon plan ça, merci pour l'info ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24752
Raaaah lovely !!!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24753
Raaaah lovely !!!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24754
24755
Je suis au Maroc depuis 15 jours j'étais en vacances La semaine dernière.
J'ai repris la boulot aujourd'hui et je rentre à la maison dans 8 jours.

Autant vous l'avouer : quitter la plage de Kaouki avant le coucher du soleil pour revenir bosser, même dans la cour d'un riad bien cool à Essaouira ne me réjouissait pas plus que ça.

Mais je viens de me taper quelques mises à jour de sujets du pub et donc une belle barre de lol. Ça requinque ! Thanks guys.
24756
Pirater le compte de Tihouss et le mettre mal, ça n'a pas de prix.
24757
Où ça au Maroc ? À Madour ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24758
ah oui, un petit rocamadour au pti dèj! :-D

Non je ne mettrai pas de pull

24759
x
Hors sujet :
D'ailleurs faut que je réessaie tiens, si ça se trouve c'est réglé :aime:


Plaisir automatiquement : dans le salon de la maison où j'habite il y a un piano. Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne, je me suis enfin bougé le cul pour le faire accorder.

Je savais que c'était un Gaveau donc sté cool, mais là il m'apprend avec le numéro de série qu'il est de fin 1898 :aime: c'est génial d'avoir un piano aussi vieux que la baraque, le nombre de gens qu'il a du voir passer... :aime:

"Fort dérangé, mais fort brave."

24760
Citation :
il est de fin 1898 :aime: c'est génial d'avoir un piano aussi vieux que la baraque, le nombre de gens qu'il a du voir passer... :aime:

La gisquette qui arpente le pavé au niveau de l’hôtel terminus, elle est pas de 1898, mais elle en a vu passer aussi du monde...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)