Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 361 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24651
Citation :
J'ai goûté la Troubadour Magma pression dimanche, je suis tombe amoureux je crois. Servi dans un bar avec des BDs en libre service et que du frometon et du pain comme manger.


.5 a ouvert un bar/librairie ? :bave:
24652
Citation :
la "cuvée des trolls" brassée sur place

:qu'estcequivousfaitpenseràAFautomatiquement: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24653
Stan> quel est ce petit coin de paradis dont je ne crois pas connaître l'existence ??? Le concept est génial!
24654
Plaisir :
- cyar qui dit que le super va baisser de 10cts (bon dans 6 mois ça sera compensé par l'augmentation mais on s'en fout) ;
- ma paie qui est tombée en avance :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24655

Paye ton cul et viens à Toulouse ! ou en Haute-Loire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24656
Je vais déjà à Paris début janvier, et pourquoi j'irais me faire agresser à Toulouse? :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24657

Citation de : tihouss

Je vais déjà à Paris début janvier, et pourquoi j'irais me faire agresser à Toulouse? :surpris:

 Cassoulet + WC + mon banjolélé + des briquettes roses + urbankoala.

what else ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24658
Prout + Francis Heaulme + pain complet + criblées de balles + une espèce qui devrait déjà être disparue.
24659
Non mais en plus un bon apéro toulousain ouate-de-phoque-esque ça me plairait bien :bave: En janvier je descends voir un cousin à Barcelone, en descendant je passe chez Rifki, pourquoi pas Toulouse en remontant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24660