Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 433 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26421
Moules frites bière sans moules et sans frites svp.

T'as fait le festival de cornouaille aussi ? Y'avait de chouettes trucs le dernier soir.
26422
Non. Je suis déjà un peu passé au Festival Interceltique de Lorient. J'aurais risqué de dépasser mon seuil de tolérance aux celtitudes. :-D

(plus sérieusement, c'est juste pas possible de faire tous les festivals intéressants de Bretagne).
26423
L'interceltique, j'aimerai bcp me le faire. Il est passé à la TV cette année?
26424
La grande parade. Il y a aussi une des nuits celtiques qui passe après demain (le 14) sur France 3, je crois. Mais je trouve que les nuits celtiques, c'est un peu la pop - tarte à la crème de la musique celtique (des pipe bands qui jouent "amazing grace" sous des feux d'artifice, original :roll:)

Les trucs les plus intéressants, pointus et novateurs, je ne sais pas s'ils sont diffusés. Je doute :noidea:
26425
A voir sur les services locaux style radio kerne, et tebeo des fois que... Par contre je sait pas si ils font de la rediff.

Citation :
(des pipe bands qui jouent "amazing grace" sous des feux d'artifice, original :roll: )


Y'a pas eu le droit à nolwenn leroy qui chante "tri martolod" cette année ? :mdr:
26426
Parler de N... L... devant Will, c'est pas un peu tenter le diable ? :-D
26427
T'as raison 0², on touche pas à la famille.
26428
Merde les gars, AF va être moins drôle sans vous :-(
26429
TKT, j'ai 24 comptes fake sur 32 adresses IP dans 5 pays :oops2:
26430
Chut. Sinon, tout le monde va comprendre quelles sont les véritables activités de Trompe...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.