Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 998 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26321
x
Hors sujet :
face de raie, je recentre la citation:
Citation :
la plaque électrique laissée intentionnellement allumée

Et j'explicite mon taquinage: tu tritiques les appareils qui gaspillent de l'énergie à la consommer lorsqu'ils sont en veille, mais tu laissais intentionnellement ta plaque allumée. Criminel. :oops2:
26322

Goreng.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26323
x
Hors sujet :
ah ouais c'est bong le nasi goreng :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26324
26325
nasigoreng.jpg

J'ai faim !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26326

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:18:44 ]

26327

Sinon, contre les moustiques, y a la diffusion d'huile essentielle de géranium qui écrase tout autre traitement, qui les tue pas mais les repousse (y a dans cette huile essentielle la même molécule que dans la citronnelle, le citronellol, ou un nom à la con pas loin).

Et en plus ça sent pas la citronnelle, mais la rose (décidemment cette huile essentielle est tiptop, puisque possédant aussi la même molécule hyper-odorante que la rose, le géraniol).

 

Ca vaut mieux que du flytox bien peu picto-complient, ou que les bonnes vieilles bandes de scotch jaune de mémé.

26328
c'est parce que le géranium est une plante carnivore, ça leur fait peur aux moustiques:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26329
Citation :
y a la diffusion d'huile essentielle de géranium qui écrase tout autre traitement

Faudra que tu viennes expliquer ça à mes moustiques, ils sont pas trop branchés aromathérapie ici :oops2:
26330

Wé nan mais les moustiques de St Martin ça semble pas tout à fait être les mêmes qu'ici. A chacun de mes séjours, la 1ere semaine j'ai salement morflé, ensuite soit on s'y habitue, soit on est un peu moins blanc bec ou autre raison, en tout cas il semblerait qu'on les attire moins.

Pis en plus vos moustiques ils sont vicelards, ayant quasi réussi à supprimer le bruit de leur battement d'ailes, alors qu'ici on les entend arriver à 3m.

 

Mais t'as déjà tenté le géranium en diffusion (ou citronelle) ? Je pensais utiliser ça pour moins morfler la prochaine fois, pis pour éviter les produits US assez douteux qu'on trouve dans les échoppes locales non moins douteuses.