Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 939 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26691

+1  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

26692
x
Hors sujet :
Citation de 9penar :
L'Alsace a gardé pas mal de privilèges. Il y a d'autres spécificités régionales du même genre en France?
Je sais qu'en Bretagne, il y a la gratuité des routes depuis qu'Anne de Bretagne l'aurait négociée dans son contrat de mariage : résultat, les routes sont gratuites, certes, mais on n'a pas d'autoroutes (à part l'A84 Rennes-Caen), que des voies rapides (110Km/h) icon_facepalm.gif

C'est un peu une légende rurale, ça. :-D

C'est bien pratique pour l'esprit autonomiste et frondeur breton de penser ça*, mais la réalité est toute autre.

D'ailleurs, ça ne tient pas la route juridiquement : l'attachement de la Bretagne à la France remonte à la fin du XVe siècle et surtout au XVIe et les évolutions tant de régimes que juridiques ont depuis été nombreuses. Rappelons simplement que la Révolution a supprimé juridiquement tous les privilèges hérités de l'ancien régime.

De ce que j'en sais, si on a un tel réseau gratuit, c'est une volonté de De Gaulle pour permettre le développement de la Bretagne à une époque où elle était pas au top dans ce domaine. Quand à la qualité du réseau, elle doit beaucoup au FEDER (fonds européens de développement régional dédié à l'aide au développement des régions enclavées, décentrées ou peu développées).

* Ça a d'ailleurs servi de mot d'ordre de mobilisation à chaque fois qu'il y a eu des tentatives de mettre des routes à péages en Bretagne. Et tant mieux. D'ailleurs, vu l'entubage que c'est, il ne devrait plus y avoir de route à péage nulle part.
26693
x
Hors sujet :
Citation :
une légende rurale
:bravo:

C'est bien pour ça que j'ai employé le conditionnel dans depuis qu'Anne de Bretagne l'aurait négociée :oops2:
26694
26695

Des mecs ce sont amusés à faire une vidéo sur le mode "People are awesome" mais labélisée hautes Alpes.

Surprise : je suis dedans ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26696
le bisou ?
26697
T'es où chaton, je t'ai pas vu... :8O:
26698
+1 pour le bisou.
26699
je pense que c'est le bisou à 3 min...
26700

Non, les sports mécaniques c'est pas trop mon kif, plutôt le ski freeride (1'48)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier