Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 09:54:55 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26725Posté le 01/09/2013 à 09:32:36
Plaiz: rapport de stage fini, sursis de 3 semaines trouvé pour dormir à Paris et une copine (enfin un peu plus q'une copine) vient nous rendre visite la semaine prochaine.
Le moral revient.
De ce que j'en sais, si on a un tel réseau gratuit, c'est une volonté de De Gaulle pour permettre le développement de la Bretagne à une époque où elle était pas au top dans ce domaine. Quand à la qualité du réseau, elle doit beaucoup au FEDER (fonds européens de développement régional dédié à l'aide au développement des régions enclavées, décentrées ou peu développées).
* Ça a d'ailleurs servi de mot d'ordre de mobilisation à chaque fois qu'il y a eu des tentatives de mettre des routes à péages en Bretagne. Et tant mieux. D'ailleurs, vu l'entubage que c'est, il ne devrait plus y avoir de route à péage nulle part.
Ouais, ben bientôt il va falloir raquer comme tout le monde.
(et mon petit doigt m'a dit qu'une fois le dispositif en place - une usine à gaz technique soit dit en passant, l'étendre à tous les véhicules càd ceux < 3.5T ne sera qu'une question de volonté politique)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)