Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 019 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26721
T'étais de quel côté? :oops2:
26722
derrière l'écran :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

26723
Même plaisir que noskillz: avoir acheté un truc top a un afien top!
26724
Plaiz auto : Se lever après 8h30 une fois dans l'année. Yes!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 09:54:55 ]

26725
Plaiz: rapport de stage fini, sursis de 3 semaines trouvé pour dormir à Paris et une copine (enfin un peu plus q'une copine) vient nous rendre visite la semaine prochaine.
Le moral revient.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26726
Citation :
sursis de 3 semaines trouvé pour dormir à Paris et une copine (enfin un peu plus q'une copine) vient nous rendre visite

En gros vous créchez du côté de la place de la République quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26727
Même pas, un pote nous file son appart pas loin des Buttes Chaumont pendant qu'il est en vacances :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26728
x
Hors sujet :
Citation de Will :
De ce que j'en sais, si on a un tel réseau gratuit, c'est une volonté de De Gaulle pour permettre le développement de la Bretagne à une époque où elle était pas au top dans ce domaine. Quand à la qualité du réseau, elle doit beaucoup au FEDER (fonds européens de développement régional dédié à l'aide au développement des régions enclavées, décentrées ou peu développées).

* Ça a d'ailleurs servi de mot d'ordre de mobilisation à chaque fois qu'il y a eu des tentatives de mettre des routes à péages en Bretagne. Et tant mieux. D'ailleurs, vu l'entubage que c'est, il ne devrait plus y avoir de route à péage nulle part.

Ouais, ben bientôt il va falloir raquer comme tout le monde. :diable:

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/01/11/ecotaxe-pour-rouler-les-poids-lourds-devront-payer-178771.html

(et mon petit doigt m'a dit qu'une fois le dispositif en place - une usine à gaz technique soit dit en passant, l'étendre à tous les véhicules càd ceux < 3.5T ne sera qu'une question de volonté politique)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26729

La musique adoucit les meurtres...

26730
:-D
À noter l'apparition de WZ, qui parle de pipe
band. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus