Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Faut dire qu'il a fallu obliger ces fils de pute à le faire grâce à une loi... N'empêche que cette loi est votée!
Plaisirautomatiquement.
J'espère la même pour les cuisines de collectivité ( où je bossais quelques fois ) et les kilo pour un hosto/entreprise/STIB/... me font calculer les tonnes jetées... ( c'était même TRèS interdit d'en emporter pour les donner à gauche ( surtout ) à droite, sous peine de renvoi immédiat, ce dont on se fout grave quand on est intérim ... Mais les autres sont sont tenus au collet! )
Je crois même ( vu que certains spécieux m'objecteront ) que ce qui " risque " sanitairement peut être distribué aux élevages, au moins de cochons, voire poules, canards, toussa qui bouffe de tout.
Le chemin est long mais y a moyen ( sans passer forcément par le végétalisme gnangnan ni la frugalité tempérante ou encore l'acétiste de mes choses ).
J'ai mon fils aîné qui a le projet de monter un groupes avec ses petits potes. Il m'a demandé a l'instant que si je pourrais lui apprendre la guitare ...
En plus, il a fermement décidé cette année de faire du tir à l'arc sans savoir que son père en a fait pendant des années. Remarque vous direz que c'est bien de débuter la guitare avec un instruments à une corde.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26738Posté le 01/09/2013 à 23:25:51
Ne le laisse surtout pas faire, malheureux ! Il va finir sur AF, à poser des tas de questions dans les forums techniques... et petit à petit, sans même que tu t'en rendes compte, il postera dans le Pub !