Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 011 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26731

https://www.consoglobe.com/gaspillage-alimentaire-belgique-cg

On dira que je suis fleur bleue mais bon...

Faut dire qu'il a fallu obliger ces fils de pute à le faire grâce à une loi... N'empêche que cette loi est votée!

Plaisirautomatiquement.

J'espère la même pour les cuisines de collectivité ( où je bossais quelques fois facepalm ) et les kilo pour un hosto/entreprise/STIB/... me font calculer les tonnes jetées... ( c'était même TRèS interdit d'en emporter pour les donner à gauche ( surtout ) à droite, sous peine de renvoi immédiat, ce dont on se fout grave quand on est intérim mrgreen ... Mais les autres sont sont tenus au collet! )

Je crois même ( vu que certains spécieux m'objecteront ) que ce qui " risque " sanitairement peut être distribué aux élevages, au moins de cochons, voire poules, canards, toussa qui bouffe de tout.

Le chemin est long mais y a moyen ( sans passer forcément par le végétalisme gnangnan ni la frugalité tempérante ou encore l'acétiste de mes choses ).

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26732
Je trouve que c'est une bonne initiative.
26733
Demain répèt' => d'la zic, des potes (oui d'là bière aussi on n'est pas de ascètes :-D ). What else ?

:plaizoto:
26734
What else? un test à Mulhouse?
26735
J'ai mon fils aîné qui a le projet de monter un groupes avec ses petits potes. Il m'a demandé a l'instant que si je pourrais lui apprendre la guitare ...

Je vous laisse. Je vais aller chialer de bonheur icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26736
V'la le genre de truc qui fait plaiz à lireb:-D
26737
En plus, il a fermement décidé cette année de faire du tir à l'arc sans savoir que son père en a fait pendant des années. Remarque vous direz que c'est bien de débuter la guitare avec un instruments à une corde.

Désolé, je veux laisse à nouveau, trop d'émotions icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26738
Ne le laisse surtout pas faire, malheureux ! Il va finir sur AF, à poser des tas de questions dans les forums techniques... et petit à petit, sans même que tu t'en rendes compte, il postera dans le Pub !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26739
Yeuh, stro mignon.
26740
On dit "maé", pas "mignon".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte