Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
je viens de manger un vieux cantal et un sacré roquefort (fort et gras), les 2 sont en train de s'unir pour me réclamer la gnole du fond du placard les salauds
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27024Posté le 18/09/2013 à 23:54:27
Tiens c'est amusant le. Hasard car je suis en train de déguster un Rhum délicieux après m'être sifflé un bon rouge.
Plaisir aussi car nous avons réussi nos premiers sushis ce soir. Mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est de les avoir partager avec la fille de ma cousine qui est venu poursuivre ses études en France. C'est inexplicable mais c'est super.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27029Posté le 19/09/2013 à 07:51:55
Plaizoto : mon voisin qui m'attrape hier alors que je rentre du boulot pour me filer des planches, des baguettes et des panneaux de contreplaqué. Comme il l'a vu construire mon PB il s'est dit que voulais p-e construire des baffles.