Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 220 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27011
Clair ! Surtout que là, il n'y a qu'à installer et lancer le soft, et c'est tout : pas de CD à graver et à booter, pas de redémarrage de l'ordi (pour un DD externe, en tout cas), pas de bidouillages dans tous les sens... Tout est vraiment simple et pratique. Ça change la vie, comme tu dis ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27012
Citation de W-Addict :
A l'époque où je "bidouillais" sur mon PC j'utilisais PartitionMagic (ça me rajeunit pas) et ça marchais du tonnerre, alors que je galérais avec XP... Donc j'comprends ta "joie", un outil simple c'est fou comme ça change la vie


Figure-toi que je me sers encore au boulot. C'est si vieux que ça se soft?
27013
ouai facilement plus de 10 piges ce truc.
27014
Citation de Daimebag :
Citation de W-Addict :
A l'époque où je "bidouillais" sur mon PC j'utilisais PartitionMagic (ça me rajeunit pas) et ça marchais du tonnerre, alors que je galérais avec XP... Donc j'comprends ta "joie", un outil simple c'est fou comme ça change la vie


Figure-toi que je me sers encore au boulot. C'est si vieux que ça se soft?


J'm'en servais il y a 11 ans donc oui ça date. Après un bon outil reste un bon outil, donc pas la peine de changer quand il donne satisfaction ;). J'avais commencé avec la V7 il me semble.
27015
De nos jours, tout le monde utilise Parted Magic (gratuit), en bootant sur un clé USB, ne serait-ce que pour s'assurer qu'aucun accès au(x) disque(s) ne trouble l'opération.
https://partedmagic.com/doku.php
https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/
Et on peut même surfer sur le net en attendant que ça se fasse, le système étant chargé en RAM.

Mais +1 pour Partition Magic (payant) 5 ans en arrière (sur CD BartPE), quand c'était la seule solution faute d'outils natifs sur PC Wintel. Brillante idée de Microsoft pour générer un écosystème dédié à ses OS volontairement tordus.

Et ça continue (la gestion du boot sur Windows Vista/7/8 icon_facepalm.gif).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 07:39:54 ]

27016
Citation :
la gestion du boot sur Windows Vista/7/8

Un grand moment en effet. Je me rappelle avoir bien galéré pour installer xp en dualboot sur un netbook sous seven.
icon_facepalm.gif
27017
Plaise auto: avoir pu vendre trois trucs que j'arrivais pas à vendre sur internet depuis 1 an ou deux en 3 heures de trocmuzik (ok après 5 heures sans avoir rien vendu).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:19:11 ]

27018
Plaisir auto :

Discuter avec un artisan de la musique, en venir à discuter de Pascal Mulot, et l'entendre dire que ce dernier ne passerai même pas la porte de son entreprise car il peut pas le blairer :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27019

bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27020

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict