Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 687 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29031

Si jme souviens bien, dans Cyrano un des gascons est Pierre Maguelon, qui a habité dans le languedoc toute sa vie, accent à couper au couteau à la clé.

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 15:05:04 ]

29032
Ce qui me fait plaisir, c'est que ma copine a réussi a avoir un jour de congé, on peut donc partir en week end de 3 jours au ski! :-D

Ce qui me navre, c'est qu'autant à l'arrache, je n'arrive pas à trouver une location pour 2 jours en Auvergne, tout est complet! :pleure:

 

 

29033
Quel coin de l'auvergne ? tu as regardé au croisement de la lozère/aveyron/cantal, il me semble qu'il y a 4-5 stations.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29034
je suis pas difficile, mais j'ai visé au plus prêt de chez moi donc plutot super besse et Mont Dore.

 

 

29035
Citation de daRinze :
Rifki> j'ai grandement œuvré pour tenter de lui décrire un Béziers moribond et en ruines, mais il insiste, le bougre. Il se dit même prêt à sortir de la ville, vers Maraussan, Maureilhan, toussa. Tu sais même ce qu'il a osé me dire? que pour un mec de Nancy, Béziers c'était quasiment les îles tropicales, cocotiers, plages de sables blanc, souleil tòt l'an, et c'est tes rats, et c'est tes rats :| Comment tu veux qu'on lutte? c'est mort. On va se le choper.
Il ne nous manque plus qu'une hypothétique grande soirée d'accueil, avec plusieurs amis sudistes, où, avec cet accent qui fait notre force et notre identité, on traiterait grassement de parisiens tous ceux au dessus d'Avignon, afin de tenter de dégoûter sa femme... :| je vois pas d'autres issue. Lui, il est trop versé dans le côté vinaigrette de la sauce pour se laisser avoir. Nous ne pouvons qu'espérer que sa femme craque...


Youtou> non mais viens quand tu veux, copain, on est prêts pour t'accueillir. :) Tu verras, c'est bien le Sud, y a des mafieux, des cons et des racistes. :| Parfois même y en a qui sont les trois à la fois. Et pi je compte sur toi pour venir me sonoriser mon orgue. :oops2:



Nous aurions été de gros bâtards, on lui aurait expliqué que Béziers c'est top mais bon s'il ne veut pas comprendre que passer de Nancy à Béziers c'est comme passer de Copacabana à une Favela de Manaus, on peut plus rien pour lui ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29036
Citation :
Nous aurions été de gros bâtards

Je ne suis pas gros, dis, hé, ho, hein. :oops2:
Toi, un chouille par contre...

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 17:09:05 ]

29037
du coup pour " bâtard ", faut le prendre comment ? :-D
29038
comment?

A l'apéro, avec de la tapenade dessus!

plate_sour-tap.jpg

 

 

29039
N'ayant pas assisté à la phase de ma conception, je n'aurai hélas, jamais aucune certitude sur ce point.
Par contre : je ne suis pas gros. :oops2:
29040
cyar > :bravo: