Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 655 réponses
- 529 participants
- 1 828 462 vues
- 414 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Splotch
7929
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29531 Posté le 25/03/2014 à 12:12:44
Une pédophile surtout.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29532 Posté le 25/03/2014 à 12:17:32
Titi: absence de hayon mais présence de gyrophare
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29533 Posté le 25/03/2014 à 14:58:07
plaisir : la commande à distance de ma clé de voiture déconnait depuis quelques mois, il fallait que j'appuie plusieurs fois pour qu'elle réponde, vendredi elle est morte, je change la pile, rien.
Je vois qu'une puce à 4 pattes s'est dessoudée et se fait la malle, je sors le fer à souder 30w à 10€ (avec la panne plus grosse que la puce).
après quelques essais ça re-fonctionne et mieux qu'avant
Je vois qu'une puce à 4 pattes s'est dessoudée et se fait la malle, je sors le fer à souder 30w à 10€ (avec la panne plus grosse que la puce).
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29534 Posté le 25/03/2014 à 15:02:04
Un copain du taf a eu exactement le même truc que toi et m'avait demandé si je pouvais refaire la soudure. En l'occurrence, la puce est plutôt un interrupteur, si je ne m'abuse.
Bon, mon pote a perdu des morceaux de sa clef avant que je puisse lui réparer...
Bon, mon pote a perdu des morceaux de sa clef avant que je puisse lui réparer...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
29535 Posté le 25/03/2014 à 15:05:44
Citation :
tu ouvres toutes les voitures du parking maintenant ?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29536 Posté le 25/03/2014 à 15:10:52
j-m : puce/interrupteur enfin un truc tout petit avec 4 pattes minuscule à souder sur le circuit imprimé, et je tremble comme un vieux.
Gero : Mieux j'ouvre ma voiture du premier coup, sans devoir appuyer 5-6 fois dessus.
Gero : Mieux j'ouvre ma voiture du premier coup, sans devoir appuyer 5-6 fois dessus.
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29537 Posté le 25/03/2014 à 15:19:29
D'ailleurs, de mémoire, il n'y a que 2 pattes sur les 4 qui sont réellement connectées au circuit. Les deux autres servent juste à maintenir le truc en place. Du moins c'était le cas sur la clé de mon pote (une Merco plus très jeune)
Anonyme
27133
29538 Posté le 25/03/2014 à 15:37:29
J'ai fait le même type de réparation sur l'ensemble homecinema 2.0 que j'ai sur le PC du bureau (2.0 parce que c'est pas du 5.1, j'ai juste deux baffles pour la stéréo et pas de subwoofer).
La carte électronique à l'intérieur était pétée en deux. J'ai réuni chacun des circuits à son alter ego avec du fil électrique que j'ai fait tenir avec du scotch. Ca souffle et ça buzze, mais j'ai du son (même si au dessous de 5 j'ai plus de buzz que de son). Je ne l'ai jamais prise chez moi pour faire ça proprement...
La carte électronique à l'intérieur était pétée en deux. J'ai réuni chacun des circuits à son alter ego avec du fil électrique que j'ai fait tenir avec du scotch. Ca souffle et ça buzze, mais j'ai du son (même si au dessous de 5 j'ai plus de buzz que de son). Je ne l'ai jamais prise chez moi pour faire ça proprement...
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29539 Posté le 25/03/2014 à 15:49:31
x
Hors sujet ://ma vie
Il y a très longtemps (j'étais comme le poisson : j'étais pané), mon grand père qui était du genre audiophile, avait 2 amplis mono à lampe pour sa hifi.
Il avait un jour refermé le placard qui contenait les amplis, allumés (il faisait plein de placards pour tout)
Les plaques du circuit avaient fondu. Il avait tenté de refaire le circuit avec des ponts, mais n'avait jamais pu récupérer un bon son.
Plus le temps passait, et moins il était audiophile. Du coup j'ai jamais pu récupérer son pur matos de l'époque. A la fin, il allait s'approvisionner chez Tandy
Par contre pour ton circuit, daR', ya quand même moyen de rattraper le truc... en récupérant comme moi un ampli en bon état et dont quelqu'un ne veut plus parce que pas 5.1 et pas de prise pour brancher un machin Appeule
(j'ai choppé un ampli Denon en super état comme ça)
Anonyme
10038
29540 Posté le 25/03/2014 à 15:54:33
Citation :
daRinze, en fait c'est toi JimBach !!Ca souffle et ça buzze, mais j'ai du son (même si au dessous de 5 j'ai plus de buzz que de son).
- < Liste des sujets
- Charte