Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai goûté une spécialité de Prague, la saucisse, c'est bon à manger mais alors à roter (discrètement, oeuf corse) après une bière , quand ta nana te dit qu'il y a une drôle d'odeur dans le musée que tu visites ...
D'ailleurs tu es prié de rendre ta carte de membre du pub et de retourner dans les sections du forum réservées aux musiciens.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
29129Posté le 23/02/2014 à 20:34:00
plus hein !
0
Anonyme
65640
29130Posté le 23/02/2014 à 20:45:31
Citation :
je viens d'acheter de l'époisse. c'est bon, mais ça va sentir tout l'aprem.
Ton époisse il fait tarlouze par rapport à du munster fermier. Et TPPT, ce type de fromage est introuvable sauf en l'achetant direct au producteur, à la rigueur dans des magasins proches de ces lieux (pas en dehors des Vosges et de l'Alsace donc).
C'est le papa de tous les fromagekipus de la planète.
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 20:46:21 ]