Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 679 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28621
En même temps d'Enfer a suspendu 500 000 membres en une aprème juste sur un coup de colère donc oui il y a comme même du level chez vous. icon_facepalm.gif
28622
Il a juste trouve une astuce pour remplir ses quotas pour 2014. Il peut passer le reste de l'annee en RTT maintenant.:oops2:
28623
:-D
28624
Citation :
Acoustique : à Kazutaka Kurihara et Koji Tsukada pour la création du « SpeechJammer » — une machine qui perturbe la parole d'une personne, en lui faisant entendre ses propres mots avec un très léger retard

2012:bave:
Je l'essaierai bien ce truc
28625
Citation de CloudBreak :
Il a juste trouve une astuce pour remplir ses quotas pour 2014. Il peut passer le reste de l'annee en RTT maintenant.:oops2:

Je te rappelle qu'en dialecte modo, "RTT" signifie "Retourne Trancher des Têtes"... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28626
C'est facile a simuler.
28627

@ El Migo : Imparable avec un casque fermé et un delay 100% wet : grosse crise de rire pour les spectateurs mrgreen

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 22:49:19 ]

28628
Citation :
C'est facile a simuler.

Surtout pour une fille


:oops:
:fleche:
28629
Citation :
Acoustique : à Kazutaka Kurihara et Koji Tsukada pour la création du « SpeechJammer » — une machine qui perturbe la parole d'une personne, en lui faisant entendre ses propres mots avec un très léger retard

2012:bave:
Je l'essaierai bien ce truc


c est tout simple
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.555747,double-retour-de-voix.html

la réponse est éteindre le speechjammer.

28630
Citation :
Paix : conjointement au président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko, qui a déclaré illégal d'applaudir en public et à la police biélorusse pour avoir arrêté un manchot ayant enfreint cette loi.

Dit comme ça, ça fait marrer. Mais imaginer l'univers paranoïaque et kafkaïen dans lequel doivent vivre les habitants du pays fait putain de froid dans le dos.