Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 881 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29271
T'inquiète pas, de toutes façons il fait un temps de merde aux Antilles en ce moment, d'la flotte, d'la flotte et c'est pas prévu que ça change d'ici 3 semaines au moins. :oops2:
























Nan je déconne y fait beau, l'alizé tout doux et les petits cumulus qui passent gentiment dans le ciel bleu :-D
29272
29273

mon premier séjour aux antilles, j'ai passé le premier après-midi à l'ombre des cocotiers, en évitant le soleil. Résultat : coup de soleil quand même, par la réverbération

le soleil est pas ton ami là-bas. j'ai rougi, j'ai appris.

pas sortir aux heures chaudes, t-shirt, indice 50 plusieurs fois par jour, panama vissé sur le crane.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29274
Citation de Xavier :
Viens y donc, y a une maison a vendre en face de chez moi.


Il y a du taf dans le coin ? et des marchands de laine à pull et de sandales ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29275
Citation :
panama vissé sur le crane

C'est à cause de ce genre de phrase qu'il t'est impossible de cacher le fait que tu as été à l'école avec Emile Loubet.

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 23:52:37 ]

29276
Djardin: y a le pôle de compétitivité de la cosmétique. Passe ton chemin
29277
29278

> POLEN

Le panama, c'est la classe ultime au soleil

Quand je vois tous ces clampins avec leur casquettes, qui se crament les oreilles et le cou par dessus le marché.

Des chapeaux, je dois en avoir une bonne demie douzène

deux-trois panamas, dans des étas de délabrement variés (ils ont été pas mal portés fut un temps), un borsalino (un vrai, ça vaut la peau des fesses ces trucs) deux autres de la même forme (un parisien et un ricain), deux stetson (des vrais, pas facile à porter à Paris), un chapeau australien (un Akubra coober pedy, du nom du bled d'où vient la forme, un village de mineurs qui cherchent des opales, que j'aia cheté quand j'atais à Melbourne. Akubra, c'est l'équivalent des Stetson chez les ozzies), et je dois en oublier un ou deux encore...

J'ai pas de casquette, pas de bob mrgreen

On a même un vieux chapeau claque, mais il est trop petit pour tout lemonde à la maison. ils avaient de petits cranes en 1900, faut croire (j'ai pas dit 1900 avant JC hein, je vous vois venir ! facepalm )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29279

et pas de mitre non plus ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29280
:8O: Je découvre qu'on a le même intérêt pour les couvre-chefs, le reverend et moi :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus