Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La soirée FIP spéciale "Phantom of the Paradise" ce soir à 21h00 !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29174Posté le 26/02/2014 à 14:52:44
Je vais écouter ça ce soir, enfin si d'ici là j'oublie pas.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3130
29175Posté le 26/02/2014 à 14:59:37
rencontrer des nouveaux collègues très cools et musiciens
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29176Posté le 26/02/2014 à 17:44:38
plaiz:
recevoir un message sur un autre site de préviens ratés:
" Bonjour urbankoala,
Je suis xxxxxx, avec deux associés nous avons créés une plateforme de services. Ce projet est principalement basé sur l'entraide et propose aux internautes de mettre en disposition leurs compétences ou leur talent contre une légère rémunération.
Votre talent pour la musique vous permettrait de rendre service à des personnes et vous faire gagner un peu d'argent. Le but n'étant pas de s'enrichir mais plutôt d'arrondir ses fins de mois.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez-vous inscrire sur notre plateforme à http://www.zzzzzzzzz.fr/ pour réserver votre place en avant-première!
Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.
xxxxx"
ce à quoi j'ai répondu:
"Bonjour,
Je n'ai aucun talent et gagne correctement ma vie.
Donc, votre proposition ne m'intéressera pas.
Cordialement,
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 17:59:31 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29179Posté le 26/02/2014 à 18:57:15
C'était pour de la musique nigériane ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29180Posté le 26/02/2014 à 19:11:13
J'ai ma femme qui est revenu du salon des vins avec un stock de bouteilles entamées car elles ont servi à la dégustation. Comme elles ne peuvent pas être conservées longtemps, nous en avons au moins pour trois jours de découverte des vins du sud de la France qui coûtent un bras.
Je m'excuse par avance si sur cette période je tiendrai des propos incohérents. Quoique vous ne ferez pas la différence avec mon état normal
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:11:53 ]