Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Djardin : ben cool l'AER. J'ai bien reconnu ma Thumb et bien entendu les différences entre les basses que j'ai essayées. Par contre j'ai joué à faible volume, maisons mitoyennes, toussa...
En tout cas ma nouvelle amie l'utilise indifféremment pour basse et contrebasse, elle n'en changerait pas.
Son seul regret : avoir revendu son B15 une bouchée de pain il y a 20 ans ...
AER, c'est juste .
Je pense bientôt pouvoir tester un Acoustique Image, j'ai un pote qui s'est acheté un 300W. Ça a l'aire furax! Chant, guitare, contrebasse... J'ai hâte!
Plaisir: redécouvrir les Dandy Warhols 15 ans après avoir écouté quelques morceaux à l'époque...leur 2ème album est une pépite de rock, impressionnant....et jouissif!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30058Posté le 07/05/2014 à 15:02:07
Rev: lequel?
Pour ouvrir y'a du choix..."Not if you were the last junkie on earth", "bohemian like you", "every day should be a holiday"...sans compter les moins connues mais non moins jouissives