Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizoto : hier je suis allé rendre visite à une bassiste avec qui j'avais sympathisé qqes jours auparavant dans un magasin de zic. J'ai passé une super soirée : une nana hyper sympa, musicienne professionnelle, qui voulait essayer mon EBS MicroBassII. J'ai eu la joie d'essayer 2 basses de luthier (dont une Leduc 5 cordes fretless de plus de 20 ans) et un ampli AER. Dommage que c'était en soirée sinon j'aurai eu le plaisir d'essayer une grand-mère de 100 ans ( aux pervers du pub une grand-mère c'est une contrebasse hein ). Elle participe forcément à plein de projets, c'était vraiment une soirée chouette. Pour me remercier d'être venu lui faire essayer mon préamp' elle m'a filé un CD de musique pour enfants sur lequel elle a signé plusieurs compos. Je vais pouvoir écouter ça avec mon loulou ce soir.
Une très belle rencontre. Vive la zic
L'ampli AER, il était comment ?
(me semble qu'un ampli basse AER c'est dans les 3000€, mais que ça déchire grave ça mère à fond)