Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31554Posté le 18/08/2014 à 17:48:56
J'ose croire que tu as usé du subterfuge prodigué par M'dame la crémière pour éviter le méga vanille-fraise.
0
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31555Posté le 18/08/2014 à 18:20:56
Je suis déjà un peu bronzé uniformément (sauf là où le soleil ne brille jamais), sieste après 16h, et avec un t-shirt, on va dire que j'ai pas beaucoup pris d'UV
0
Anonyme
24289
31556Posté le 18/08/2014 à 20:00:39
Plaiz je passe ma première soirée chez moi depuis un mois. Super merci au afiens qui m'ont aide soutenu accompagne chacun a leur façon dans cette merde. Je vous aime les copains.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31557Posté le 18/08/2014 à 20:02:48
Ouais
Bisous
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31558Posté le 19/08/2014 à 00:44:18
Content que tu aies de nouveau un home sweet home JSK !
Plaiz 1:
Ca y est, j'ai reçu ma nouvelle basse de plage, une cort A4, emballée dans un bunker, vendeur très sympa, honnête toussa!
Plaiz 2:
Je vais l'essayer dès ce soir sur scène avec Gojats, pour notre première irlisation!
EDITH: @J-SK:
Welcome home!