Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 284 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32071
Ah oui, mais faut qu'on te dise. Quand on te dit 56k, c'est autant Adsl que 4k c'est classe.
32072
SUBARU OUTBACK :aime::aime::aime: Oh boudiou enfin quelqu'un que je connais en achète une :aime:

Elle est cool ta nouvelle baraque? T'es plus vers écart-en-anglais du coup?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32073
Non mais au début j'avais 2 méga ADSL.

Mébon j'allais sur les threads techniques...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32074
Citation de tihouss :
SUBARU OUTBACK :aime::aime::aime: Oh boudiou enfin quelqu'un que je connais en achète une :aime:

Elle est cool ta nouvelle baraque? T'es plus vers écart-en-anglais du coup?


Tu parles des homos et fiers?
32075
Tihouss -> ben c'est toi qui m'avais dit de prendre ça hein, du coup j'ai fait le tour et effectivement, elle a l'air mieux que les autres.

Ma nouvelle baraque est temporaire mais elle est cool, plus petite que l'ancienne mais très agréable, surtout toute neuve donc pratique. Je pense que je devais déjà avoir tout ça en projet quand vous êtes passé avec Rifki. Je suis plus vers les locaux de ma dernière boite, entre Gap et Briançon, dans un coin un peu moins sauvage qu'avant (maison de village retapée) mais très cool aussi. Mes voisins sont des potes et un vieux qui fait du vin, de la gnole, du cochon et tout ce que j'ai pas encore découvert donc c'est cool. Ma femme a arrêté de bosser du coup c'est assez agréable de l'avoir à la maison quand je rentre le soir (chef cuisine avant = tu vois pas ta femme le soir)... Objectivement c'est pas aussi bien mais dans le projet c'est parfait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32076
Nickel alors! J'ai bien envie de repasser t'emmerder un de ces 4, ça fait déjà deux ans là :8O:

Citation :
ben c'est toi qui m'avais dit de prendre ça hein, du coup j'ai fait le tour et effectivement, elle a l'air mieux que les autres.


XB : Le secret de Outback Moutain?
Je vais chialer de bonheur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32077
Ah ben quand tu veux hein... Enfin si je peux :-D

Si tout va bien j'achête la nouvelle voiture en Février, tu pourras tester après :-D

Je regrette quand même un peu l'ancienne maison, c'était juste trop la classe en terme d'environnement mais je vais trouver pareil sinon mieux pour la prochaine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32078
Citation :
Mes voisins sont des potes et un vieux qui fait du vin, de la gnole, du cochon et tout ce que j'ai pas encore découvert donc c'est cool.
Gaffe si jamais le vieux te propose des marrons ou des morilles.
32079
J'ai appris qu'un traitement a été élaboré à Montpellier et qui me permettrait de ralentir fortement ma maladie et améliorerait de 10 % mes capacités physiques. Ce qui signifie que je pourrais peut être battre bidule à une partie de bras de fer.

Par contre je resterai définitivement un musicien raté. C'est irréversible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
32080
Hé hé, tiens ça aussi ça m'a occupé ces temps-ci, le procès devait avoir lieu demain mais le tribunal a désigné un avocat commis d'office pour mon agresseur qui est dans le même cabinet que le mien, du coup il se désiste du coup il faut programmer une nouvelle audience...

Ca me gave, je pensais que dans quelques jours ce serait derrière moi et que j'aurais de quoi gazer comme un sale mais non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier