Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 957 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31971
non non !!
gant-latex_7496_w250.jpg
Lubrifiants please !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31972
Une énorme serviette que je serrerai très fort entre mes dents pour pas crier, please !
Je veux pas dire de crâner, mais mine de rien je commence un tout petit peu à baliser là :|
31973
Citation :
Plaisir : depuis plusieurs semaines, j'ai pris habitude de me lever dès potron minet pour commencer à bosser. Je m'aperçois que je bosse mieux et plus vite, là en l'occurence je suis en avance de 2 semaines sur les plannings, et je vais pouvoir glander au soleil cet aprem.

De manière générale, les zikos ont souvent pour bien mauvaise habitude de bosser la nuit, ce qui ne donne pas grand chose de bon

J'ai trouvé la solution : je commence à bosser vers une heure du matin et je termine dans la matinée.
31974
Plaize auto : j'ai augmenté mes séances de sport/muscu ces derniers jours. Et je commence ENFIN à retrouver des abdos (moi qui pouvais en faire plus d'une centaine tranquille y'a 10 ans, je ne parvenais même plus à en faire un seul...) !

Plaize auto bis : Enfin le weekend, demain soir c'est resto indien avec mon groupe de zic et nos blond(e)s !

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 20:42:52 ]

31975
1927004.jpg

Félicitations.
31976

Si c'est pas un fake, pour avoir une telle musculature, elle doit prendre une dose de testostérone suffisante pour nécessiter de couper sa barbe avec une tronçonneuse, et 4 fois par jour.

31977
Son visage n'a pas l'air sec et tiré, comme c'est généralement le cas... Par contre, pourquoi mettre un sous-tif ? Y'a plus de sein depuis longtemps, là.

Edit : j'avais même pas percuté dans quel topic on était icon_facepalm.gif. Pi j'suis pas blonde d'abord. Même pas fausse blonde.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 21:30:52 ]

31978

Plaisir : y a un excellent docu sur les Stone là tout de suite sur arte.

 

31979
Ouai 'fin un docu sur des cailloux sur Arte, rien d'étonnant. icon_facepalm.gif
31980
Le docu est pas mal (quoique je l'ai deja vu) mais a chaque fois que je les vois, je peux pas m'empêcher de les trouver à chier.