Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 330 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32151
Gero: :-D
32152
Géro : Je ne sais pas ce que tu mets dans ta pipe mais ca a l'air d'être fort ! :-D
Oui bon, dans la mienne y'a que du tabac, hein :oops2:
32153
lol.

Bon, plaisir auto. Soirée sur la terrasse et un pote a discuter de plein de trucs avec un bon rhum Barbancourt (Haïti) et notamment de quel port on va rejoindre demain avec son bateau pour passer la soirée.

Bon, je vais me coucher : faut que j'aille faire les courses demain matin. :bave:
32154
:bave: gniiiii
Bâââ tooooo

:pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32155
Le batal je trouve ça cool... mon estomac bcp moins...
32156
Moi ça va. La précédent sortie, j'ai même réussi à bosser sur mon ordi pour écrire un contrat pour une prochaine date.

Sinon, plaiz : la sortie d'aujourd'hui, on a décidé de ne pas aller dormir ailleurs (on va voir un concert peu accessible par bateau ce soir). Donc, petite balade dans la rade.

Mon pote m'a laissé le guidon pour que je m'entraîne à quelques manoeuvres :
- un homme à la mer. Réussi du 2ème coup (le premier était pas mal, mais il voulait que ce soit moi qui quitte la cabine pour récupérer la bouée à l'arrière du bateau).
- un appontage. Réussi du premier coup 1895847.gif

Je suis fier comme un mec qui aurait réussi pour la première fois un créneau parfait :mdr:
32157
Ben moi c'est méga conditions de surf sur la côte Landaise pour demain encore ! :bave::bave:
Reveil à 6H30 et zou ! à 8h00 dans l'eau.
Les éléments nous gâtent en ce moment.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32158
:bravo:
Le plaisir suprême de réussir une prise de quai du premier coup devant un troupeau d'enfoirés en train de binouzer en terrasse en attendant que tu manges le ponton :bave:
32159
Ben en fait, il y avait zéro spectateur. A part les passagers du bateau. On a fait ça au ponton privé d'un hôtel où il n'y avait personne.

Bon, c'était facile : pratiquement pas de vent, peu de courant. Mais je ne m'attendais pas à réussir dès le premier coup. J'ai une certaine expérience des voiliers, mais c'était la première fois que j'étais amené à faire des manœuvres avec un promène-couillon. Et un in-board de 7m avec safran, ça ne réagit pas tout à fait comme un zod ou une annexe avec hors bord.

Pour ce qui est de la manoeuvre d'homme à la mer, avec une vedette, à côté de ce que c'est avec un voilier, c'est du pipi de chat.

Pour le coup, je me dis que je vais passer mon permis moteur. Ça peut toujours servir.
32160
C'est sûr que ça vaut le coup, je connais pas les prix (j'ai eu mes permis plaisance par équivalence marine marchande) mais doit y avoir moyen de présenter ça en candidat libre si tu peux te faire prêter un bateau que tu maitrises par un pote.