Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 568 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32501
Citation :
Avec les cheveux que tu lui a acheté????

un truc du genre (mais pas pour raha')

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32502
Citation de rahariel :
Plaiz : notre batteur a enfin une batterie ! :bravo: Bientôt installée dans notre future salle de répète (celle où on a juste à se payer une bière au bar qui la nous fournit). D'ailleurs, il y aura négociation d'une date de concert dans ce bar.

Plaiz : Le concert de Samedi avec mon groupe et Nu intégral s'est bien passé, ce groupe est super sympa, ultra carré et très bon niveau zic ;

:oops:

Citation de rahariel :
nous, nous sommes parvenus à ne pas faire trop de pains compte tenu du manque forcé de répétitions (on en a eu peut-être 3 après les vacs, dont 1 seule avec tous les membres, dont l'un, étant d'astreinte pour son taf, a été obligé de passer la moitié du temps au téléphone).
Le bar est vraiment nickel aussi, les patrons sympas et corrects (repas offert pour les artistes, avec le même menu que prévu pour les clients) et avaient même prévu une projection derrière les groupes histoire de décorer un peu. En tout cas, nous y reviendrons ! :bravo:


Oui, c’est un bar sympa qui sait accueillir les musiciens, ce qui ce fait rare. C’est dommage qu’il n’y ai pas eu plus de monde mais c’était une bonne soirée. j’ai passé trop de temps à brancher des trucs et des machins pour discuter longuement par contre, désolé …


Citation de daRinze :
Ah jsus content pour ton batteur, Raha, qu'il ait enfin une batterie ! :bravo:
Et toi c'est quand que t'achètes des cordes vocales ? :oops2:



Raha chante très bien, pas besoin d’investissement complémentaire à ce niveau !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

32503
Elle a déjà un mec, cherche pas. :oops2:
32504
Citation :
Elle a déjà un mec, cherche pas.

S'il a le même coiffeur on veut bien voir sa tronche :bave:
32505
32506
Citation de El :
S'il a le même coiffeur on veut bien voir sa tronche :bave:

Viendez chez j-m samedi pour connaître la réponse...

Citation de Doktor :
Raha chante très bien, pas besoin d’investissement complémentaire à ce niveau !!!

Merci ! :oops::D:
32507
Le Migou va agir du mal à venir chez moi samedi, j'ai dans l'idée que la route est longue :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32508
Légèrement pour lui :-D
32509
Plaiz'yeah ! D'ici la fin de la semaine j'aurais ma nouvelle carte grise et mes nouvelles plaques d'immatriculation ! (oui ma voiture était immatriculée à l'ancienne et ma carte grise à une ancienne adresse aussi). :bave:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 11:38:19 ]

32510
DJ, DJ, DJ !!!!