Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 677 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33001
de rien bassman ;)
Il fallait vraiment créer ce topic "Votre top-five des compos collectives" dans le topic: il est donc ici. Viendez faire vos propositions. :bravo:

(ps) Monsieur l'Admin ou un modo-gentil, pourriez-vous "épingler" ce sujet des top-five dans les compos collectives afin qu'il soit en tête? en vous remerciant ;)

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:03:53 ]

33002

super idée ça ! bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33003
Bien vu daR, j'ai flagué. Je pense mettre mon top 5 un de ces quatre. (:oops2:) Mais je promets pas encore, sinon, faudra que je tienne ma promesse. :-D
33004
33005
:-D Merci Will pour l'épinglage!
33006
Voui, merci WZ pour le coup d'épingle :bravo:
33007
mr le plus parisien des strasbourgeois, si j'ai eut des news, en la croisant dehors. J'ai fait un bout de chemin avec elle, mais elle me l'a un peu joué overbooké, pas dispo avant la semaine prochaine.
PFFF, faut pas chercher à les comprendre parceque je crois que c'est impossible.
33008
33009
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Vince avait conclu avec une demoiselle qui après coup l'aurait plus ou moins snobé à base d'excuses du style je n'ai pas le temps. Un peut comme les faits qu'il relate au dessus. En revanche il est clair que son post est un peu tombé de nulle-part.
33010

je subodore un gourrage de thread

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !