Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 895 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32641
Bravo bravo !!! :bravo:
32642
Citation de Pictocube :
Je suis tout fier tout seul dans mon bureau :-D

Heureusement qu'il y a AF et le pub pour partager ce genre de moments :bravo:
32643
Bien ouej Picto :bave: Dommage que mon nouveau taf me plaise! Huhu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32644
Plaiz : hier, grosse répet, bonne éclate et bon résultat.

Ça a fait doublement plaiz parce que la répet de la veille avait été arrêtée pour cause de problèmes techniques : comme je viens de me mettre à Maschine dans laquelle je devais intégrer des éléments que j'avais créés sous d'autres softs, je n'avais pas encore la maîtrise et je me suis trouvé bloqué sur certains trucs. Au bout de la Nième fois à attendre que je me dépatouille, mes collègues ont dit "on arrête pour aujourd'hui, on se fait une grosse journée demain".

La tehon. icon_facepalm.gif

On avait commencé en fin de matinée et à 16:00, on n'avait rien sorti de probant. :furieux:

Entre mettre tout carré et mon taff pour AF, je me suis retrouvé à bosser jusqu'à 4h00 du mat. Puis relevé à 8:00 pour taffer, avant le débat de la répet à 11:00. A part une pause déjeuner d'une heure, on a bossé jusqu'à 18:00 et sorti un morceau d'un quart d'heure qui défonce. J'ai passé la journée à sauter partout et headbanguer derrière mes machines et synthés.

En plus, comme mon ampli casque à cramé, on a bossé "on air", avec les enceintes. Sachant que je joue avec des instruments acoustiques qui envoie dans les 100 dB à 1m, on a dû envoyer un volume de cheval.

Les Fostex PM1 ne suivant pas, il a fallu utiliser les QSC K12 comme retours. 2x1000 w dans 35 m²... Heureusement que les voisins aiment ce qu'on fait :-D

Le soir, j'étais mort physiquement, mais sur-excité intérieurement par la musique. Heureusement qu'une petite cuite (involontaire) ramassée chez un voisin bien pourvu en rhum et en tomate m'a servi de somnifère.
1895847.gif

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 20:33:34 ]

32645
Citation :
une petite cuite (involontaire) ramassée chez un voisin bien pourvu en rhum et en tomate m'a servi de somnifère.

ça sert toujours ce genre de voisin:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32646
1, 2, 3...

C'est le week-end !
C'est le week-end !
C'est le week-end !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32647
Non ! :fache:
32648
Moi je suis en week end depuis jeudi de la semaine dernière :bave:
32649

L'Urssaf qui me rembourse une belle somme bravo!

32650
J'ai vendu une de mes basses! Je vais pouvoir regaser, mais sur quoi?