Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 659 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32631

 

 

32632
Le Migo -> oulà non, j'ai commencé très tôt :-D

Non, plus sérieusement, ça nous fais vraiment plaisir, et plus encore parce que dans le dossier on est resté intègres et on a balancé sur tout ce qui nous casse les couilles dans ce monde de con (relatif à notre secteur, donc plutôt des considération sur le droit du travail, la pertinence des choix économiques dans les procédures d'appel d'offre et/ou architecturaux publics, ce genre de truc), certes de manière diplomatique mais tout de même pas politiquement correcte du tout. Les gens du jury pour le coup auraient pu grincer des dents mais ils semblent avoir su voir qu'on était suffisamment intelligent pour avoir de grosses ambitions mais des revendications réalistes et cohérentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32633
braval ! :bravo:
32634

Mortal bravo!

32635
Citation :
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez été choisis par un jury composé de responsables économiques et d'institutionnel régionaux pour remporter le Grand Prix de l'Economie Sociale et Solidaire

Cool :bravo:
32636
Félicitation !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
32637
Merchi, merchi :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32638
Le grand prix en question, c'est de l'argent public ? les gens qui ont choisi, ils sont payé sur nos impôts ? par les charges asphyxiantes de nos entreprises ?

bravo, belle utilisation du fruit de la sueurs de nos fronts pour applaudir un traîne savate. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32639

Citation :

 dans le dossier on est resté intègres

 et les mecs, ils ont carrément pris le temps de faire un dossier pour se faire mousser, nan mais je rêve là !  redface2redface2mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32640
Chapal Picto :bravo:

Et :-D pour Dgarden.