Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 656 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32911
Ne soit pas défaitiste, il y a tout de même une probabilité pour que ce soit effectivement un os imprévu pour sa pomme. P-ê aussi que sa tante est très malade en fait, et tu le sais pas... bref.
si le lapin/mauvais plan/plantage de dernière minute se reproduit, tu pourras alors crier ton désespoir, mais avant laisse-lui une chance ;)
32912
ou c'est pour tester ton désir pour elle, pour voir si tu laisses tomber dès sa première dérobade, ce qui pourrait signifier que tu n'étais que sous le coup d'une excitation passagère.

Non je ne mettrai pas de pull

32913

Si c'est ta copine en date, pas d'inquiétude, si tu comptais te la farcir (ou te faire farcir) ça sent l'excuse à 2 balles.

32914
Copine en date, difficile à dire, je l'ai rencontré le jour même, cad samedi.
après réception de son sms dimanche, j'ai appelé en tombant sur le répondeur, et j'ai laissé un message genre " spa grave t'inquiètes, on s'verras une autre fois, bonne journée "
32915
Citation de youtou :
si tu comptais te la farcir ça sent l'excuse à 2 balles.

Donc ça va rouler car Youtou à toujours tort :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:49:32 ]

32916

Ca commence un peu à casser les couilles de lire à chaque message d'un + de 20 000 messages que je raconte toujours n'imp, d'une parceque même si je dis ici que je compte me marier avec mon père je vois pas où est le souci, et ça me les brise parceque ça me les brise.

Du coup je finis par plus poster que dans des threads où vous venez pas trainer vos posts de merde, basés pour moitié de private jokes, pour moitié de phrases toujours courtes, et de re-moitié d'absence de lol derrière.

32917
@toutouyoutou: préfères qu'on te chambre parce que t'es bassiste?:-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32918
@toutouyoutou: préfères qu'on te chambre parce que t'es bassiste?:-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32919
et Roux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32920
toi le poilu, retourne astiquer tes sandales. :oops2: