Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La set list a tapé dans presque tous leurs albums, ce ne sont pas les bons titres qui manquent
Ils ont ouvert avec un nouveau titre Now we die. Y a eu les classiques : Old, Ten Ton Hammer, Davidian. J'ai kiffé The darkness Within et son intro à l'acoustique. Bulldozer, Imperium, Locust, Asthetics of hate, etc
Flynn est toujours aussi à l'aise sur scène, et le nouveau bassiste envoie bien avec ses Yam'. Les gars ont pris du plaisir et la salle aussi.
Je suis allé rechercher la setlist de leur Guest pour Metallica en 2009 à Bercy, je me souviens que ça avait vraiment chauffé le public:
Clenching the Fists of Dissent
Imperium
Halo
Slanderous
Descend the Shades of Night
Davidian
Ma belle va arriver cette semaine. Elle a rencontré un pote techniciens spectacle qui va créer une asso avec salle de spectacles concert theatre... Donc il est fort probable que j immigre en Espagne l année prochaine pour bosser dans cette asso. Plein le cul de l Allemagne, besoin de bouger. De toute façons le plus gros de mes revenus vient des tournées donc l endroit ou je vie n a aucune importance.